Vous n'êtes pas identifié(e).
le réel problème n'est autre que Reizen, il prend beaucoup trop son rôle au sérieux croyant même qu'il est gérant d'une grande entreprise, ce qui lui pousse à prendre ses grands airs etc enfin bref on va pas s'étaler plus longtemps sur son "cas" il fait quand même un p'tit bon bout de travail et HEUREUSEMENT d'ailleurs, mais j'remarque juste que y'a beaucoup plus de plaintes sur celui-ci que sur les autres staff's.. dû à son comportement.
sex
mdr prk tviens cash parler dmon cas mec, tu tsent frustré ou quoi tu tmet sur la défensive directement enfin bref, c un sujet tabou pour parler dses impressions envers le staff t'es là tu réponds dans la seconde qui suit a tous ceux qui parle sur toi, tu doutes de toi ou bien, j'en étais sûr t'allais m'sortir ce ban imaginaire mdr alé bizou
Dernière modification par nolimitjuvieju (11/03/2019 01:06)
mdr prk tviens cash parler dmon cas mec, tu tsent frustré ou quoi tu tmet sur la défensive directement enfin bref, c un sujet tabou pour parler dses impressions envers le staff
sex
Je vois que beaucoup de monde est contre Reizen, je pense qu'il en prend plaisir même voir rire de vos commentaires.
Quelqu'un a souligner un point ou je suis d'accord et c'est le seul d'après moi, du moins pour s'que j'ai vu pour le moment.
"Le pire c'est qu'il demande aucune explication ni rien du tout, aucun dialogue n'est possible avec ce mec. Il a un égo plus gros qu'le monde."
Non je suis pas insolent au point d'en rigoler mais oui ça me fait sourire car tout ceux qui balancent du sel actuellement sont des joueurs qui ont pris récemment une sanction.
Je pense que ce qui vous manque c'est de savoir ce que c'est que d'être staff sur un serveur de + de 400 joueurs maintenant, vous pensez que répondre à vos attentes est quelque chose de simple et qu'on a le temps pour tout faire mais la vérité n'est pas sur ce chemin là.
Pour en revenir à toi Rastaman85 je suppose que le passage que tu as cité fait référence à l'event prison, malheureusement demander des explications quand t'as que 2 staff en service pour 300 joueurs c'est pas possible regarde juste la tonne de /o que je fais on dirait un staff qui spam pour dire de la merde alors qu'au final c'est pour venir en aide à des joueurs ou pour en avertir d'autres.
Au lieu d'attendre on est directement parti sur un abus staff donc là difficile de venir s'expliquer sachant qu'on passe à la case litige. Après certes j'ai pas trop pris le temps de votre cas mais y'avait pas d'envie de sanctionner gratuitement ou de nuire injustement (pis pareil y'a pas qu'un joueur qui me PM sur discord sinon j'pourrais répondre facilement).
Mais merci de ton avis qui est le seul constructif pour le moment et pas basé sur de la haine ou de la rage malgré que ça soit du à une sanction, ça change.
sex
Un égo surdimensionné, ce joueur se sent trop supérieur aux autres et oublie parfois que malgré son statut de membre du staff, il reste au même niveau que les autres, c’est à dire joueur. Il oublie parfois qu’on a le droit au respect ! Il y a un gros problème de remise en question chez cette personne, et pour ceux qui perdraient leur temps à faire des plaintes pour abus de pouvoir, eh bien comme je l’ai dis vous perdez votre temps, sa seule réponse à la mienne est qu’il ne lirait pas mon pavé car s’il lit les textes de tout le monde, ça lui ferait perdre son temps, je reste très critique car je ne suis clairement pas là pour parler de ses capacités à administrer, mais de son comportement hautain et irrespectueux envers les joueurs, j’ai pu en être victime et je ne serait donc d’aucune tolérance envers cet individu. J’te l’dis Et j’te l’repete Reizen, un d’ces quatres on va pas t’rater, on te mettra sur YouTube, toi qui représente Leroleplay ça va plaire à l’ensem Du staff.
Personnellement, j'ai jamais eu de soucis avec Reizen, quand j'ai été banni par lui-même il y a deux mois j'ai demandé des explications il m'en a donné, il m'a dis de poster plus tard chose faite et tout était réglé. Je sais pas comment vous faites pour avoir des problèmes avec Reizen, sérieux.
Je ne parlerai plus à ton sujet car ta seule réponse aux critiques c’est « ceux qui se plaignent sont des norp que j’ai sanctionné » Évidemment gros malin ! C’est pour ça qu’on se plains ! Pour tes sanctions abusives, et on voit le respect que tu as pour ta propre communauté, c’est encourageant !
Et ne crois pas qu’on a la haine pour un jail, un kick ou même un ban permanent, c’est toi qui a l’air d’oublier que ce n’est qu’un jeu ! Redescends un peu, revois ta façon de t’adresser aux gens, les autres admins aussi sont overbooké et ne peuvent pas donner du temps illimité à chaque joueur, pourtant aucun n’est aussi détesté par sa communauté, tu ferais bien de te remettre en question au lieu de faire la victime.
Je vais vraiment songer à rename ce sujet si ça continue...!
sex
Toute ces personnes disant que tu es une personne hautaine et tout le blabla, si c'était le cas, il y aurait des preuves de ce qu'ils ont avancés, sauf qu'il n'y a rien et ce sont des paroles crues et vides. C'est juste des mots pour attirer une certaine attention, ni plus ni moins, quand j'ai discuter en privée forum avec Reizen il n'a jamais dis quelque chose à l'encontre de ma personne qui pouvait être blessant, ou autre.
Vous critiquez Reizen, mais demain vous aurez besoin de lui.
C'est grave comment les gens peuvent se réunir sur une seul et même personne, lâcher Reizen au bout d'un moment ! Il fait simplement sont job d'admins, je dirais que sont seul défauts à mais yeux c'est qu'il prend pas en compte nos explication mais j'comprend malgret le nombre de joueurs qui peut demander des explications etc...
Alors Synokaa y'a beaucoup de vrai dans ce que tu racontes mais prendre ma défense en public c'est une très mauvaise idée si tu veux pas que les faibles d'esprit te qualifie de '' suceur '' et autres.
sex
Les autres joueurs peuvent penser ce qu'ils veulent, ça me passe au dessus t'inquiète pas pour ça.
Reizen dis leur que tu connais pas la définition de Powergame mdr
Reizen dis leur que tu connais pas la définition de Powergame mdr
Je ne parlerai plus à ton sujet
sex