Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous, je voulais savoir si il y avais la possibilité de rajouter du café plus poussé que celui actuellement ex : café corsé / noisette / au lait etc.. et du thé ex : Noir / blanc / vert + thé citron / vanille etc ... et aussi ajouter du thé glacer et café frappé etc..
J'ai vue avec des gens IG et sa avez l'air de les intéresser, de plus l'ajout de c'est boisson servirais a faire un rp un peut plus différent ex : des café et pas que des bar qui vendent de l'alcool, des camion ou vendeur de rue etc... tous comme avec les donuts par exemple.
Je sais pas si vous êtes d'accord avec moi, mais personnellement je trouverais sa pratique, surtout que c'est pas trop dure a mettre en place étant donner l'existence actuel du café de base.. il suffis juste changer la couleur du liquide et/ou la couleur des cup.
Voilà voilà, comme la demandé Peyton et un autre admin IG, la demande et faite a vous de voire et me dire si c'est possible ou non afin de pouvoir démarrer mon projet ou voire ailleurs ;)
Pour.
Alors, je trouve sa intéressent, rajouter tout plein de boisons pour le lait Chocolaté, ect.
Pages : 1