Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée

1. IDENTITÉ DU DEMANDEUR
Nom : Swit
Prénom : Jamhar
Date de naissance : 23/12/1990
Lieu de naissance : Los Santos
Lieu de résidence (principal) actuel : 10060 Ganton Block B-2
Photocopie de relevé bancaire ((screen de l'argent en poche/banque)) : https://www.noelshack.com/2019-10-2-155 … mp-032.png
2. RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
Dernière modification par ToX59110 (05/03/2019 10:32)
* Première relance.

Monsieur Swit,
Merci de me communiquer un moyen de contact et vos éventuelles disponibilités afin d'établir un rendez-vous pour vous délivrer votre permis de port d'arme.
En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par mail ou au 666-7577.
Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.

Mademoiselle Eyyolvson,
- Je vous joint mon numéro : 669-4576
- Mes disponibilité afin d'être contactez sont tout les jours et à toute heures de la journée, j'attend votre appelle avec impatient afin de venir récupérer le permis de port d'arme.
* Deuxième Relance

Monsieur Swit,
Si votre demande de permis de port d'arme est toujours effective, merci de communiquer un moyen de contact et vos éventuelles disponibilités afin d'établir un rendez-vous pour vous délivrer votre permis de port d'arme.
Vous pouvez prendre contact avec l'un de nos agents municipaux afin de procéder à la remise de ce dernier : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=32250
En cas de question concernant votre demande vous pouvez me contacter par mail ou au 666-7577.
Restant à votre entière disposition, veuillez recevoir mes salutations les plus respectueuses.
Bonsoir,
Ma demande est toujours effectif.
Le numéro pour me joindre : 6694576
Je suis disponible tout les jours à toute heures.
Bonsoir,
Je vien de récupérer le permis de port d'arme auprès de votre collègue.
Cordialement
Requête Traitée. A Archiver
After all this time, still the biggest resistance is yourself.
Pages : 1
Discussion fermée