Vous n'êtes pas identifié(e).

Rollin 60s Neighborhood Crips est un gang fondé en 1976 par trois descendants de Raymond Washington, le gang est aujourd'hui géré aux alentours des rues de Willowfield par un certain dénommée Dontrell Lamar agissant avec prudence et sûreté depuis 2008, le jour ou il à été officiellement déclaré en cavale. Aujourd'hui le gang adopte une toute autre allure, bien que le trafic de stupéfiants et d'armes ainsi que de délit mineur diverses reste très courant autour de la zone qu'occupe ce gang rempli de voyous ainsi que de gérant cultivé et intrépide prêt à tout afin d'obtenir du pouvoir et de l'argent. Les forces de l'ordre essayant d'empêcher ce trafic commun autour de la zone ne sont d'aucune utilité, un agent ayant réalisé plus de 6 saisies de drogues en grande quantité en seulement un an aurait déclaré : "Les crips ne meurent pas, ils se multiplient". Bien qu'une surveillance
24H/24 autour de la zone ayant été mit en place car elle semblait envisageable par le président des Etats-Unis n'aura été d'aucune utilité après que deux gardes auront été poignardé et retrouvées mort de sang froid un Lundi matin. Cependant, le gang étant très solidaire s'organise aussi parfois sur les organisations concernant les aides immobilière au sans domicile fixe, ou les jeunes enfants d'Afrique sans nourriture ou sans eau. Mais
nous sommes actuellement en 2019, les 60s on très peut d'investissement dans d'organisations aussi bien que légal ou illégal, la plupart de leurs OG' étant mort ou emprisonné, le jeune Dontrell Lamar, toujours en cavale compte bien reprendre du service.
Dernière modification par WaleedYT (01/03/2019 20:37)

Point OOC : Nous recherchons des approchants abordant minimum de douze à quatorze ans et une ethnie dominante Afro-Américaine, dont évité de vous ramenez en masse avec des perso blancs latinos, la plupart si ce ne sont pas des miracles ou des exceptions seront des approches directement refusés. (Sachez que je repart tous à zéro. Je sais que j'ai eu d'anciens projet ayant échoué ou ayant été fermé à cause de nombreuses disputes
ou mal entente entre Leaders et HR). De plus, pour faciliter ainsi que de valider son approche au sein de nous, nous vous conseillons de rejoindre le discord qui dispose de channel exclusivement consacrés aux conseils pour les approchants et à la culture du gang pour pouvoir mieux adopté son roleplay IC. Je signale aussi que vos avis nous sont très important et on y remédie chaque jour afin d'améliorer notre expérience roleplay, et vu
que j'en vois déjà venir, ne pourrissez pas le thread inutilement avec des vieux GIFs ou encore des commentaires méprisable et non constructifs.
Lien du discord : https://discord.gg/wbS9BT (prévenir sur le thread quand le lien à expiré)
Dernière modification par WaleedYT (02/03/2019 11:06)
Bonne chance
Ah ouais cool fonce frero
Bonne chance
Merci mec
Ah ouais cool fonce frero
Merci mec, vraiment, j'me suis inspiré de ton thread.
La zone ou on est c'est celle encadré en rouge et pas colorié à l'intérieur :
Debrief :
Leaders : Dontrell Lamar (WaleedYT)
HR's : Nate_Jeezy (IKnowYouKnow)
Membres : Twain_Davis (sones), Rakeem_Parkson.
Approchants : Treshawn_Summers & Jordan_Brown.
Waleed je suis ban je te rappel, je peux pas être HR mdrrrr
Waleed je suis ban je te rappel, je peux pas être HR mdrrrr
oui mais t bo et puis g mit tt ceux qu'avais join le discord, et t'façon t'es hr quand t déban

T'a pas d'couille,t'a pas de frères. TA KIFFER ?
Force a nous
T'a pas d'couille,t'a pas de frères. TA KIFFER ?
Je pense que vous devriez rejoindre un projet faction déjà ouvert les gars.