Vous n'êtes pas identifié(e).
Date du bug: 02/03/2019.
Concerne un ou plusieurs joueurs: Un, moi seul, dû à un transfert d'argent entre mes deux comptes, de l'argent OOC du à la revente de jeton.
Description du bug: Je me suis connecter et j'ai vu que j'avais -78k en banque.
Screenshot(s) éventuel(s): 
A lire les messages du dessous pour mieux comprendre l'histoire.
Dernière modification par ezegang (03/03/2019 04:58)
Tu as transféré 100 000$ de ton DA à ton CP (ou l'inverse).
[25/02/2019 à 19:09:31] - [POSER] Barron_Montemayor pose Liasse de $100000 au sol (world 10227, info = 100000).
[25/02/2019 à 19:11:55] - [RAMAS] Edgar_Paez ramasse Liasse de $100000 (world 10227, info = 100000).
Donc oui on t'a pris l'argent et t'as pris un jail aussi logiquement.
sex
On c'est expliquer sur discord ET tu m'as repondu que tu ne t'occupais pas de ça, fin bon, ça ne me dérange pas de me ré-expliquer ici.
J'ai acheter des jetons avec de l'argent IRL, j'en ai acheter à peu près pour 20€ et j'en ai vendu à peu près 15-16, ce qui fait un peu plus de 100.000$, sauf que je n'avais pas fait attention sur la répartition de la vente de mes jetons sur mes personnages, donc je vendais sur n'importe le quel, une fois tout les jetons vendu je me suis rendu compte que l'argent de la vente n'était pas arriver sur le bon compte, c'est une faute d'inattention et ça arrive à tout le monde, le mode de vente n'est pas très simple non plus à l'utilisation. Sans ajouter que j'ai pris ma sanction sans broncher une seule fois, je l'ai accepter parce que je respecte les règles dont celle du transfert de compte. Mais de là à me prendre 16€ qui sorte de ma poche je trouve ça pas du tout correct.
J'espère avoir été le plus clair possible.
Dans ce cas précise le dans ton premier message au lieu de dire que c'est un bug.
sex
Je savais pas que c'était ça moi, je pensais que c'était un bug comme me l'avait dit ig Gatsby.
J'edit de suite.
Dernière modification par ezegang (03/03/2019 04:56)
Je déplace partie remboursement vu que c'est pas du tout un bug et comme je te l'ai dit faudra voir ça avec un fonda donc j'édite le titre.
sex
Pas de soucis, merci de ton intervention.
Pourquoi tu signale ta fail que quand tu perds l'argent ? Pourquoi ne pas avoir racheter des jetons avec l'argent ig pour les revendre et recup sur l'autre perso ?
Tu connais la règles contre le transfert d'argent il me semble non ?
Je l'ai déjà dit plus haut, je ne savais pas à quel personnage je distribuais les reventes, c'est pour ça que quand je l'ai remarquer, je les avaient déjà vendu, donc quand j'ai vu que les 100k étaient sur le mauvais compte, j'ai décider de les remettre au bon personnage.
En effet je connais la règle mais la y a une exception, j'ai utiliser de l'argent en € pour les mettre sur le serveur ET avoir des $, c'est juste que je me suis tromper de personnage, ce n'est ni un don avant suppression de mon personnage ou autre magouille bizarre, c'est juste une erreur de vente sur mes personnages.
Petit up, ça fait trois-quatre jours que j'attend et c'est très embêtant, je ne peux même pas acheter une voiture à cause de mon compte en banque qui est à -70k.
Que tu fasse des donations ou pas, le transfert d'argent entre perso est interdit.
Quand je te demande pourquoi tu ne la pas signalé plus tot, inutile de me dire que tu la fais plus haut, je te demandais pourquoi tu ne la pas signalé lors que tu as fail ? Pourquoi tu le fais que quand tu te fais coincer ?
Bah parce-que quand tu vends un jeton il ne te dises pas sur quel personnage tu l'as vendu, il est juste écris: 1euro - 7000$ (ezegang) donc jusqu'à ce que tout soit vendu je ne savais pas sur quel personnage l'argent allait être transférer, c'est pourtant pas compliquer à comprendre. Et puis lorsque j'ai fait le transfert je ne savais pas non plus où est ce qu'il fallait le signaler alors j'ai attendu, lorsque j'ai prit ma sanction par Reizen je lui ai donc expliquer la situation et il m'a dit qu'il fallait que je mp un fonda.
Reizen'28/02/2019
J'peux pas gérer ça faudrait que tu PM un fonda pour check avec eux moi j'fais juste mon taff
Le temps que je le fasse j'avais déjà -78k en banque.

Pourtant tu dois choisir la ou termine l'argent quand tu mets en vente des credits non ?
On c'est expliquer sur discord ET tu m'as repondu que tu ne t'occupais pas de ça, fin bon, ça ne me dérange pas de me ré-expliquer ici.
J'ai acheter des jetons avec de l'argent IRL, j'en ai acheter à peu près pour 20€ et [b]j'en ai vendu à peu près 15-16[/b], ce qui fait un peu plus de 100.000$, sauf que je n'avais pas fait attention sur la répartition de la vente de mes jetons sur mes personnages, donc je vendais sur n'importe le quel, une fois tout les jetons vendu je me suis rendu compte que l'argent de la vente n'était pas arriver sur le bon compte, c'est une faute d'inattention et ça arrive à tout le monde, le mode de vente n'est pas très simple non plus à l'utilisation. Sans ajouter que j'ai pris ma sanction sans broncher une seule fois, je l'ai accepter parce que je respecte les règles dont celle du transfert de compte. Mais de là à me prendre 16€ qui sorte de ma poche je trouve ça pas du tout correct.
J'espère avoir été le plus clair possible.
Je l'ai déjà dit le comment du pourquoi, il faut juste lire et tu trouveras tes réponses. Y a rien de mal dans se que j'ai fais, j'ai juste acheter des crédits avec mon fric IRL et je l'ai convertis sur LRP pour avoir du fric et m'acheter des véhicules/maisons, y a rien de mal dans ça, ça arrive à tout le monde de se tromper sur la répartition et comme je l'ai dit, le système est compliquer, arriver à vendre 15 crédits je ne faisais plus trop attention à la répartition.
Pourtant tu dois choisir la ou termine l'argent quand tu mets en vente des credits non ?
Dans ce la ta ton excuse elle est bidon tu comprends ? Les règles sont la également pour les donateurs, t'es pas au dessus des autres donc ton excuse de pas savoir sur quel personnage ton argent termine ... C'est bof.