Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai a peine 18 ans et je vais sur mes 19 et pourtant je roule avec ça l'âge ne veut rien dire après j'te mens pas j'serais en clio 3 je l'aurais déjà éclaté je pense, celle ci je prend attention.
Dernière modification par timaltropchaud (27/02/2019 21:55)
Tu payes combien d'assurance avec celle là ? Ils t'ont rien dit les gars concernant la merco ?
bah c une 109cv je paie je sais plus combien mon père s'en occupe
ça dépend t'en fais quoi pour ceux qui font bcp de km avoir une bonne routière c'est pas un mauvais investissement

J'roule en vélo maggle
Belle caisse mais ptain sa fait parrain de mafia mdrrr
jaguar xf r-sport de 2017
Yamaha MT-07 2019 et DS3 PERFORMANCE 2018 !
j'ai a peine 18 ans et je vais sur mes 19 et pourtant je roule avec ça l'âge ne veut rien dire après j'te mens pas j'serais en clio 3 je l'aurais déjà éclaté je pense, celle ci je prend attention.
Merci papa, maman à ce prix là. :D
Et bien il y en a certain qui sont née dans la bonne famille hein. A la naissance ils ont déjà gagner le loto
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.
Perso, je kifferais avoir une CRF 450 ou l'équivalent Kawasaki/KTM, ou une petite sportive style Z800.
Perso, je kifferais avoir une CRF 450 ou l'équivalent Kawasaki/KTM, ou une petite sportive style Z800.
Franchement, ça fait 2 mois que j'ai le permis moto et je me régale sur la MT-07 (à condition de changer la ligne d'échappement car stock elle ne fait pas de bruit du tout...) C'est un vrai vélo !
Rien de plus basique une petite 308 :D