Vous n'êtes pas identifié(e).
.
Directeur Los Santos Security (transport de fonds)
Directeur des Ressources Humaines - General Repair
Pas mal la couleur, c'est la tienne ? Lecrivain aime les vieilles VW si tu veux le faire bander.
Merci ! Oui, c'était a mon père, il me l'a donné récemment et putain qu'est-ce que j'la kiff !
@Lecrivain si tu passes par là :)
J'ai le permis depuis deux ans ((Merci Pôle Emploi, il m'es revenu à 70e mdrr))
Je suis à pied du au chomage longue durée, mais dés que je trouve un contrat, je me prend un 320 CI chez BM !
C'est un bon modèle, mais il te faudra pas mal de recherche pour en trouver une potable, en bonne état et peu kilométré
J'ai ça depuis cet été ça fais le taff.

Dernière modification par timaltropchaud (05/01/2019 02:30)
propriétaires de 7 gtd, manifestez vous svp

J'ai plus la micra de fonction.
J'ai gardé la twingo pour mlle et moi j'ai une RCZ 1.6 THP 200.
Barmax#1833Hors ligne
Actuellement j'ai une petite Peugeot 106 de couleur verte, année 1993.
Actuellement j'ai sa pour le moment. 
Prochain model deux en tête je n'ai pas encore trancher à voir ce que je déciderais. 
Ou alors

Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.
En ce moment je switch entre Serie 1 125d et A3 184 s line(les deux 2015) j'ai la chance d'avoir un garage et changé souvent de voiture
J'avais pris avant ça CLA, Serie 3GT 308 GT Classe 200 AMG
qqln a un seat leon ici svp ? jviens de me faire enfumer par une alors que j'ai une a3 1.8 tfsi

Audi et seat c'est les même moteurs
mon beau père a une seat leon sport, ça bombarde sale mais jaime pas du tout la conduite du véh
La RX7 c'est un classique mais fais gaffe au moteur rotatif ça ne se fait plus maintenant à cause de nombreux problèmes!
GOLF TSI (technologie bluemotion avec apple car play) 90cv, 5 cheveaux fiscaux, en essence ça bombarde sec.
J'ai aussi une mini cooper SD année 2012 que j'ai pris d'occasion, boite auto, 155 ch, c'est pas mal surtout vu le prix que je l'ai payé. :))))))