Vous n'êtes pas identifié(e).

IDENTITE :
Nom : HARRINGTON
Prénom : Noah
Date de naissance : 26/04/1965
Lieu de naissance : Las Venturas
Numéro de téléphone : 630-9809
CV :
- High school diploma - Bahamas college
- Master degree - Oceanic iles institute
- Secrétaire d'un avocat durant 9 ans - Cabinet Hansman Hollins.
LETTRE DE MOTIVATION :
Aujourd'hui, je suis ici pour battre de mes propres ailes. Je suis prêt à apprendre encore mais aussi à exercer mes acquis lors de mes études. Je suis quelqu'un qui apprend vite et surtout de disponible. Je veux m'investir grandement dans ce bureau, afin d'avoir une bonne notoriété. Je suis certain que votre bureau va encore me faire grandir, et m'aider à m'épanouir professionnellement parlant.
Veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées,

Votre candidature
Cher Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.
Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés téléphoniquement, veuillez à cet effet prendre attache avec le cabinet de Maître Jefferson en joignant le 658-6511.
Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s) ainsi que de vos permis. Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.
Le cabinet de Maître Jefferson