Vous n'êtes pas identifié(e).
UP
BLee#5871
Je suis d'accord à 1000% ! Les cigares apporteront un certain charme en plus !
RPH#5871
Pourquoi pas sa serait un plus.
Ajouter des effets de fumer serait bien, sur les cigarettes, joins et cigare !
Tu peux le faire via des effetcs txd ça.
Sinon l’idée est super du cigare.
we keep it sur up
Pourquoi pas, ça changera des clopes et des joints.
Up
BLee#5871
Pour
Pour
Ça ajouterait un bon petit plus dans le rp
Que ce soit bien fait aussi, par exemple pouvoir le coincer au bec avec une cmd spéciale dédiée à lui ? Genre /cigare "mettre" "retirer" "fumer".. Ça serait pas mal, et pourquoi pas pouvoir mettre sa clope au bec aussi avec ce petit rajout ? À voir !
Il faut tellement faire ça.
Là on a un système de cigarettes de contrebande sur le serv. Et bien moi je verrai bien un truc de contrebande autour des cigares cubains du coup, avec plusieurs marques (Cohiba, Trinidad, Romeo y Julieta...) pour pimenter un peu le truc. Avoir un cubain ce serait vraiment un signe que le mec est connecté et a des bonnes relations.
Sinon, des cigares merdiques du Honduras au 24/7, à côté du rayon clope.Pour différencier un cubain d'un cigare bas de gamme, on pourrait jouer sur la taille et la grosseur. Un cubain serait plus grand et plus gros en main, tandis qu'un bas de gamme pourrait être juste un peu plus grand qu'un cigarillo.
Bref, à faire !
Up
BLee#5871
Pour à 200%. Je compte lancer un biz de cigare sur Dillimore.
Il existera avec ou sans cet ajout, mais j'aimerai tout de même avoir un vrai skin de cigare, et pas une petite cigarette.
Pour à 200%. Je compte lancer un biz de cigare sur Dillimore.
Il existera avec ou sans cet ajout, mais j'aimerai tout de même avoir un vrai skin de cigare, et pas une petite cigarette.

Cette homme à disparu.