Vous n'êtes pas identifié(e).
Plutôt intéressant, c'est une activité que j'aime pratiquer.
Très intéressant !
Super, bien joué !
Perfect !
Job toujours disponible ? si oui, on peut se le procurer comment s'il vous plais?
Pas dispo pour le moment.
sex
Bonjour, j'ai pu voir que le job convoyeur de fond était de nouveau disponible. Comment peux t'on intégrer une des entreprises de Los Santos s'il vous plait ?
Merci.
Bonjour, j'ai pu voir que le job convoyeur de fond était de nouveau disponible. Comment peux t'on intégrer une des entreprises de Los Santos s'il vous plait ?
Merci.
Sur le forum ou en jeu, à toi de voir. /numeros pour avoir leurs numéros, il y a plusieurs entreprises disponibles.

Le seul problème avec ce job c'est que tout le monde à le même point dans le /mission...
Le seul problème avec ce job c'est que tout le monde à le même point dans le /mission...
C'est surtout les convoyeurs qui roulent n'importe comment. Tout ça pour gagner plus, et gâcher le gain aux joueurs qui eux prennent le temps de faire les trajets correctement.
Je rejoins l'avis d'Harrington ci dessus. La grande majorité des convoyeurs de fonds roulent à toute allure, ne prenant en compte ni le véhicule (fourgonblindé = PTAC : 7 500 kg environ)ni son chargement ( $$$ ) Mais non, pour les convoyeurs (pas tous) c'est un job farm, ou ils ne trouvent pas d'intérêts à le jouer RP. J'vous demande pas de sortir de votre camion à chaque fois, mais entre faire une micro scène (via /me, /do) ça rendrais le job un poil plus intéressant surtout si des joueurs sont a cotés pour rebondir sur vos actions.
Actuellement, le job consiste juste à aller d'un point a un autre, farmer une commande, rouler comme un sagouin, et tout ça dans le plus grands des calmes. C'est clairement désolant.

Nice !
Ça a l'air vraiment pas mal
Pas mal le script job Convoyeur de Fonds, réaliste.
Grave lourd