Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

19/02/2019 22:10
LighT
Membre

Re : Beckett : « Le LSPD n'est malheureusement plus ce qu'il était. »

Asunachan a écrit :

, tout ce qu'il s'est passé cf Wilkerson et Callejon, ça s'est passé IC; il a fallu que vous vous plaigniez OOC en gueulant et en suppliant le STAFF d'intervenir sur le scène (dont Travis est intervenu d'ailleurs, parce qu'il ne comprenait pas et une explication a eue lieu pour finalement faire reprendre la scène.)

J'ai envie de rire,  mais je ne veux pas dénigrer ce que tu as dit,  tu es sérieux là? Où est le réalisme dans tout ce qu'ils ont fait ou la mascarade qui a eu lieu au procès sur forum? Et ne dis pas que tout est IC ( je parle du procès)...etc stp, tout l'monde a une vision sur l'interne/discord LSPD. Je veux pas en parler plus, on sait tous ce qui se passe, allez pas essayer de nous faire croire l'inverse.

19/02/2019 22:31
TheMostHated
Membre
Lieu : Canada
Site Web

Deny a écrit :

Il dit vrai sur la lspd, j’en ai fais les frais, super « témoignage »

Deny a écrit :

Si vous n'êtes pas capable d'assumer vos délits/crimes IC, ne vous faites pas choppé IC ou restez sages, merci.

Il y en a beaucoup qui devrais pas avoir le droit de ce plaindre ici surtout quand ils font que pleurer OOC sur chaque scène RP désavantageux pour leur personnage. Avant de critiquer le LSPD réviser le votre a ce sujet la. Je ne dirait pas que le RP de cette faction est propre actuellement mais je ne m'en plaint pas et je m'en suis jamais vraiment plaint. Ça parle de flic qui joue les rambo face a 5 personne qui le tabasse. Je me demande dans quel pays vous voyez la police ce laisser faire tabasser et dans quel pays les gens ont la mentalité de tabasser un flic a 5 ? La police tue les gens pour des trucs merdique de nos jours. Juste le fais que tu cherches a frapper avec tes poings un policier il peut te tuer et le policier risque de s'en sortir. Les joueurs qui ce plaignent du LSPD alors qu'ils n'assument pas leur RP en faisant des leaving quand sa ne fais pas leur affaire ne merite pas de parler.

Dernière modification par TheMostHated (19/02/2019 22:40)

https://www.youtube.com/c/KokaneTV

Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.

19/02/2019 22:35
Dilon
Membre

LighT a écrit :

----- 1. Infraction n°1
VOL AU TROISIÈME DEGRÉ
----- 2. Infraction n°2
ENTRAVE À LA JUSTICE
----- 3. Infraction n°3
REFUS D'OBTEMPÉRER
----- 4. Infraction n°4
INSUBORDINATION À UNE INJONCTION JUDICIAIRE
----- 5. Infraction n°5
ABUS DE POUVOIR

Voici les chefs d'accusations dans le procès des agents, voici les peines respectives selon LEURS livres de peines:

239-3. Abus de pouvoir. 7 ans et 15.000$ d'amende. (( 5h de prison ))
237-5. Vol au troisième degré. 5 ans et 5.000$ d'amende. (( 1h de prison ))
2311-1. Refus d'obtempérer. 1 an et 3.000$ d'amende. (( 1h de prison )), aggravé : 3 ans et 5.000$ d'amende. (( 2h de prison ))
2311-7. Entrave à la justice. 7 ans et 10.000$ d'amende. (( 2h de prison ))
2311-6. Insubordination à une injonction judiciaire. 10 ans et 15.000$ d'amende. (( 2h de prison ))

unknown.png

Et voici donc le verdict .... :

unknown.png
unknown.png

Je sais que c'est IC, mais je vais laisser ça ici.

Mais toi quand tu pètes en public tu prends 6 siècles de jail et un bras à payer en amende

C'est normal.
Lorsque vous privilégiez une scène de procès, on met jamais la peine maximum.
On est obligé de mettre la peine max quand on vous /juger; à vous de faire le bon choix.

Dernière modification par Dilon (19/02/2019 22:36)

19/02/2019 23:44
Same
Membre

Il a été obligé de parler le Kokane, même pas j'te répond t'es archi inutile.
Raymond Beckett au plaisir de re rp avec toi dans les jours à venir depuis le temps

20/02/2019 00:15
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

LighT a écrit :
Reizen a écrit :

Ne dis pas l'administration.

Dis à la limite pôle légal et encore ça reste à prouver et les fondas mouillent pas dans les magouilles, et j'suis fier de pouvoir le dire.

Tu  expliques ça comment? Les agents sont fautifs et doivent être punis IC et durant le procès t'as une série de KF qui se lance contre les personnes qui les poursuivaient durant le procès (procureur, juge...tout), toute la faction justice refaite en quelques heures et des joueurs du côté des agents ont été placés et sur le procès et à la tête de cette faction et pour couronner le tout, un admin vient clôturer le débat avec son status IC après que les personnes KF démontraient à leurs adversaires comment leurs petites magouilles étaient, irréalistes, absurdes et sans fondement avec ça:

Je me mêle pas de ce genre de trucs c'est un nid à emmerdes, j'préfère de loin rendre service aux joueurs plutôt que de m’engouffrer dans les affaires internes ceci cela.

Moi ce que j'ai entendu : quelqu'un a enquêté sur des lieutenants du LSPD, la scène a été stoppée OOC et le mec en question a été KF, oui quand j'entends ça j'ai envie de me marrer mais est-ce que c'est vrai est-ce que ça s'est passé comme ça... j'ai envie de te dire j'men fous un peu le pôle légal est sur le coup (et j'dis pas que j'ai confiance en ce pôle) mais tout comme le pôle illégal (à moins que j'me trompe) le verdict est approuvé par les fondateurs, et en eux j'ai entièrement confiance.

Mais voilà j'peux me rendre utile autre part comme aider les joueurs dans le besoin, plutôt que d'aller me prendre la tête là dedans et c'est pas mon boulot, si y'a un pôle qui gère ça c'est pas pour que les autres staffs viennent prendre part à ces embrouilles, et entre nous les embrouilles et le OOC au LSPD est ce qui m'a dégoûté du RP LSPD y'a quelques mois et franchement quand t'es loin de tout ça t'es bien mieux donc si ce genre de trucs vous donnent la nausée éloignez vous en, respirez un bon coup, et retournez y décontractés ça vous aidera (au moins jusqu'au prochain scoop).

sex

20/02/2019 00:24
TheMostHated
Membre
Site Web

Same a écrit :

Il a été obligé de parler le Kokane, même pas j'te répond t'es archi inutile.

Quand on sait pas argumenter on ne rentre pas dans un débat. Tu réflecte exactement la même mentalité que quand tu es dans les scènes qui dèsavantage ton personnage. J'avais pas besoin de recevoir une réponse de ta part car elles sont inutile comme tes pavés. Et j'ai dis ce que j'avais a dire. Tu as confirmer les faits avec ce genre de réponse. J'ai même pas eu besoin de cité ton nom pour que tu te sens viser.

Dernière modification par TheMostHated (20/02/2019 00:31)

Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.

20/02/2019 07:08
fiansoo
Membre

G déjà rp aec Beckett, cun bon, à quand le retour???? (L’homme au timeout) lssdgngg

20/02/2019 09:34
LighT
Membre

Dilon a écrit :
LighT a écrit :

----- 1. Infraction n°1
VOL AU TROISIÈME DEGRÉ
----- 2. Infraction n°2
ENTRAVE À LA JUSTICE
----- 3. Infraction n°3
REFUS D'OBTEMPÉRER
----- 4. Infraction n°4
INSUBORDINATION À UNE INJONCTION JUDICIAIRE
----- 5. Infraction n°5
ABUS DE POUVOIR

Voici les chefs d'accusations dans le procès des agents, voici les peines respectives selon LEURS livres de peines:

239-3. Abus de pouvoir. 7 ans et 15.000$ d'amende. (( 5h de prison ))
237-5. Vol au troisième degré. 5 ans et 5.000$ d'amende. (( 1h de prison ))
2311-1. Refus d'obtempérer. 1 an et 3.000$ d'amende. (( 1h de prison )), aggravé : 3 ans et 5.000$ d'amende. (( 2h de prison ))
2311-7. Entrave à la justice. 7 ans et 10.000$ d'amende. (( 2h de prison ))
2311-6. Insubordination à une injonction judiciaire. 10 ans et 15.000$ d'amende. (( 2h de prison ))

unknown.png

Et voici donc le verdict .... :

unknown.png
unknown.png

Je sais que c'est IC, mais je vais laisser ça ici.

Mais toi quand tu pètes en public tu prends 6 siècles de jail et un bras à payer en amende

C'est normal.
Lorsque vous privilégiez une scène de procès, on met jamais la peine maximum.
On est obligé de mettre la peine max quand on vous /juger; à vous de faire le bon choix.

de 30 ans à 1 an, sacré diminution de peine. :)

Dernière modification par LighT (20/02/2019 09:45)

20/02/2019 10:08
polak
Membre

Que c'est triste de venir polluer ce beau sujet pour une histoire dont tous le monde se fiche hormis les concernés.

20/02/2019 10:27
LighT
Membre

Je suis concerné de loin, jamais été jail ni quoi que ce soit, pourtant ça me dérange comme ça devrait être le cas pour tout l'monde. Je pense même que Beckett a parlé de ce point sur son interview dans l'espoir que ça soit discuté.

20/02/2019 10:31
Mephisto
Membre

Pour relever un peu le niveau du débat

1550661542-change.jpg

En vrai, faut arrêter de se chamailler pour des conneries, oui, on sait que y'a des joueurs qui utilisent camhack (a la belle époque avec Marvin qui est capable de voir un doigt d'honneur de dos a 500 m de lui, ou qui est capable de te retrouver alors que tu l'a semé pendant 20 min, que tu te caches dans un lieu totalement improbable et que le mec te tombe dessus en mode cc je passais par là au hasard hihi), oui on sait que y'a des flics robot qui donnent pas envie de rp avec. Mais bon, le plus important c'est de retenir ce qu'il y a de bon et virer les mauvaises herbes. Genre vraiment, vos guéguerres à deux balles forum ça n'avancera jamais à rien et ca fait que créer de la merde et de la tension entre des joueurs réunis pour le même but: roleplay. C'est affligeant de voir la communauté fançaise aussi rancunière et immature par moment, alors qu'au fond, on est pas si débile qu'on en a l'air.

La bise.

20/02/2019 11:16
jacqua
Membre
Lieu : ESP

C'est ça qui est dommage avec vous. Vous vous remarqué toujours et que le négatif, c'est malheureux. Le LSPD est, certes, pas comme avant mais il y a quand même de bon éléments. Arrêtez de vous braquer et d'agir en mal. Si vous êtes sujet à faire une scène avec un flic, c'est que vous avez fait une connerie au maximum, on sait tous que certains des joueurs, par exemple, se fait arrêter pour un contrôle car un phare est cassé mais dès que le flic vient à votre fenêtre, vous prenez la fuite pour éviter une amende de 400$ qui passe entre 3'000$ et 5'000$ alors bon, on pourrait se plaindre de vous aussi. Je n'ai pas envie de débattre sur le sujet, vous vous plaignez trop de la police hors que vous faites des choses qui laisse, aussi, à désirer.

20/02/2019 11:34
Donato
Membre

Je ne vois pas épiloguer sur un pavé de soixante lignes non plus, parce que je ne vois pas l'utilité, mais je vais me contenter simplement de souligner quelques passages qui me semble crucial du boniment de Nydelith :

Nydelith a écrit :

Au final, plus j'avance et moins j'ai envie de m'impliquer, pourtant, je m'accroche encore tant bien que mal avec quelques collègues et nous développons au maximum nos scènes.

Nous ne sommes pas là à pratiquer un rôleplay "robotique" comme vous le pensez pour la plupart. Nos personnages sont développés après nos heures de service, et même pendant.

Vous globalisez la faction entière, ce qui est dommage, étant donné que certains membres sont à fond dans l'incarnation, et dans l'immersion qui s'en suit bien évidemment.

Faisant moi même parti du LSPD, je tiens à confirmer tout de même plusieurs propos qui ont été émis. Oui, il y a du rôleplay robotique, oui, certains sont à la recherche d'action, mais encore une fois, ce n'est qu'une minorité et non la globalité. Malgré ça, nous en sommes bien conscients. On ne peut pas non plus gérer l'incarnation des membres de la faction.

Pour en conclure.

Nydelith a écrit :

alors que nous sommes, dans le LSPD même, quelques joueurs a faire en sorte que le niveau global reste à la hauteur des attentes de chacun, et que le robotisme, comme vous le dites, disparaisse.

Je pense que c'est une bonne conclusion par apport à ce que j'ai énoncé ci-dessus. Nous essayons tant bien que mal de remonter la pente en proposant diverses choses, mais cela ne se fait pas en trois jours.

Dernière modification par Donato (20/02/2019 11:41)

20/02/2019 11:44
itsRen
Membre

Je suis Vittorio Rocchetti du LSPD et je passe pour poster mon avis personnelle sur l'affaire, je ne représente pas la faction en ce que je dis et je ne suis d'aucun côte du débat.
Qu'un côte soit mauvais ne justifie pas que l'autre côte suit dans les mêmes pas.
Ce que j'ai compris de ce sujet jusqu'à maintenant c'est:
-Les peines de prison OOC sont abusés et qu'il faut les réduire.

Ce n'est ni l'LSPD, ni justice qui ont le pouvoir de modifier les peines OOC. Les peines IC peuvent être modifiés IC, mais l'équivalant OOC c'est à l'administration de s'assurer que ça soit assez pour créer une minimum crainte de se faire arrêter mais pas jusqu'à bloquer le joueur d'RP pendant une semaine. A mon avis, trois heures maximum peine OOC c'est assez long. (Garder les peines comme ils sont et laisser les officiers et membres du LSPD jouer dieu à réduire comme bon leurs semble n'est pas une option, on est pas en mesure de le faire)
-"L'LSPD n'est plus comme c'était avant".
Si vous n'êtes pas satisfait de ce que la faction est devenue, membres ou non, faîtes le savoir aux administrateurs du pôle légale et montrer votre insatisfaction dans des messages constructifs dont vous mentionnez les problèmes et ce que vous pensez est une solution adéquate et proportionnelle. Car généraliser une faction de 62 membres en deux lignes qui sont résultat d'une arrestation légitime où une procédure basique a été suivie ce n'est pas du tout constructif et ça n'aide personne. Si assez de personnes montrent leurs insatisfaction, l'administration supervisera la faction de plus près au minimum, au maximum il y'aura des changement au leading/HRs pour avoir un rendu plus favorable pour l'ensemble des joueurs du serveur.
-L'injustice entre l'LSPD armé jusqu'au dent VS les autres joueurs/criminelles à 55hp et colt.
Le fait que la police municipale soit équipée et armée n'est pas anormal, mais des gangsters et mafieux faisant partie d'organisations criminelles qui ne peuvent fabriquer que douze colts45 par semaine (depuis ce qu'on m'a dit) pour un nombre inconnu de membres et ne pouvoir que fournir un certain montant de matériaux et stupéfiants même si nous pouvons nous le permettre financièrement me semble un peu injuste. Imposer une tel limite faîte par le script OOC sur une chose qui est censée être IC ce n'est pas ce que c'est de RP.

Un dernier point en ce qui concerne l'incarnation et le roleplay de chaque personne. C'est pas l'LSPD qui est responsable de ça, chaque joueur est responsable de son propre roleplay, vous pouvez toujours lui faire la remarque en privé OU report son comportement s'il est loin d'être RP aux administrateurs, ou aux HRs si c'est une mauvaise incarnation de policier.

20/02/2019 11:54
TheMostHated
Membre
Site Web

itsRen a écrit :

-Les peines de prison OOC sont abusés et qu'il faut les réduire.

Quote un message qui montre qu'un joueur ce plaint des peines OOC trop long. Moi j'ai vu des plaintes sur le fais que certaine peine ne sont pas logique OOC en comparant avec d'autre ayant le même temps de prison. J'ai pas vu quelqu'un dire que les temps de prison sont trop long. Il y a eu des exemple clair comme le fais de prendre 8h pour piratage et 8 heure pour meurtre au 1er degré

Il y a aussi une incoherence avec les peines IC qui sont cruxial pour nos personnage. Light en a montrer l'exemple plus haut.

Dernière modification par TheMostHated (20/02/2019 11:56)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.