Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci ^^ 3 versions en plus ona la grand choix :D
pas de soucis aha, je verrais pour update le mod si il y a des choses à faire
Thanks, j'ai modifié deux trois truc mais c'est niquel !
Dernière modification par AlexTripleFive (22/07/2019 21:10)

Salut, comment on l'installe?
Salut, tu partages ton jeu?
Salut, comment on l'installe?
Tu places la totalité des fichiers dans la racine
Salut, tu partages ton jeu?
J'ai changé de configuration au moins 2-3 fois depuis, donc j'ai perdu la totalité de mes fichiers mais si à l'occasion je reviens sur sa:mp et que je rebuild le même jeu je le donnerais
awaprod a écrit :Salut, tu partages ton jeu?
J'ai changé de configuration au moins 2-3 fois depuis, donc j'ai perdu la totalité de mes fichiers mais si à l'occasion je reviens sur sa:mp et que je rebuild le même jeu je le donnerais
Ton jeu est extremement dope, donc faut grave que tu le partages
awaprod a écrit :Salut, tu partages ton jeu?
y'a un enb d'utilisé sur les screen ou sinon qu'est ce qui te permet d'avoir la "brillance" sur tes véhicules?
Eden a écrit :awaprod a écrit :Salut, tu partages ton jeu?
y'a un enb d'utilisé sur les screen ou sinon qu'est ce qui te permet d'avoir la "brillance" sur tes véhicules?
skygfx custom
deuetz a écrit :Eden a écrit :J'ai changé de configuration au moins 2-3 fois depuis, donc j'ai perdu la totalité de mes fichiers mais si à l'occasion je reviens sur sa:mp et que je rebuild le même jeu je le donnerais
skygfx custom
cimer
update n°3 :
les ombres ne sont qu'appliquées aux personnages & véhicules (chute de FPS réduite)
▼Divers screens
lien mort
qql a le 3eme svp lien dead