Vous n'êtes pas identifié(e).
((Enquête interne pour ce qui est des vidéos surveillances, mais pour le reste, c'est a la main des enquêteurs, donc oui en attente de prise en charge
Edit
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=30169 ))
Dernière modification par Tombim (31/01/2019 16:25)
((up, au cas où. ça commence à faire un moment et je ne veux pas que ça tombe dans l'oubli))
((La plainte a été prise en charge, je ne peux pas commencer les investigations si vous ne répondez pas aux questions que les propriétaires vous posent.))
((Malgré un MP et le fait que Ayoub se co au fofo régulièrement (plusieurs fois par jour), il ne répond pas. S'il n'y a pas de réponse ce soir, je posterai un rapport OOC, merci))
((Report posté, merci de laisser l'enquête, il va la jouer.
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?pid=416688#p416688))
((C'est pas volontaire, c'est pas parce que j'ai la page ouverte que je suis vraiment actif sur le forum, j'ai plein de messages privés en attente que j'ai toujours pas ouvert))
((Bref ensuite, Métagame répété : Demander les enregistrements vidéos à la compagnie ferroviaire de San Andreas et comme par hasard du côté de Las Colinas :'''), ensuite pour les jerricans c'est beaucoup trop vague, les jerricans ont été récupérés depuis des coffres de véhicules, quant au remplissage il a été réalisé beaucoup plus tôt dans la journée. Quant à la moto, elle n'est jamais passée par la station service)).
(PS : Mon personnage a été ck ^^)
Il est logique que la police constate les vidéos de caméras surveillance autours du quartier où a eu lieu l'incendie, et donc notamment sur les rails de chemin de fer puisque ceux ci sont juste en face du Maria Bonita Stripclub. Comme il a déjà été vu plus tôt que les hommes n'ont caché leur plaque que devant le Maria Bonita et pas devant les autres caméras du quartier, alors quelle est leur plaque d'immatriculation ? Oui, les policiers vérifient à Las Collinas notamment car c'est le quartier juste après le Maria Bonita. Donc dans un délai d'une heure autours de l'incendie, la police vérifiera les caméras des quartiers environnants pour y voir passer la moto en question. Donc très facile d'avoir la plaque d'immatriculation.
((PS: Peu m'importe que ton personnage ait été CK, je veux jouer l'enquête jusqu'au bout, merci.))
Dernière modification par Hemingway (09/02/2019 17:39)
((N'invente pas des caméras, il y a une caméra LSPD devant le Maria Bonita, au dessus de Jefferson, et devant le Motel de Glen Park, aucune de ces caméras n'a d'angle de vue la plaque d'immatriculation de la moto qui est masquée jusqu'à son entrée dans le tunnel))
((J'vois aucun inconvénient à jouer l'enquête jusqu'au bout, juste j't'informe que ça mènera à pas grand chose))
((Bon je vais attendre que le LSPD réponde car de toute évidence tu ne veux pas jouer le fait que vous n'avez caché votre plaque que devant le club et à aucun autre moment du trajet.
Comme je l'ai sur dit sur le report :
Ensuite, désolé mais c'est très facile pour le LSPD là. Vous partez du Maria Bonita vers le nord (on le voit sur les caméras du club, quand vous cachez votre plaque avec votre main tout en tenant deux bidons d'essence sur une moto... lol, powergame, mais Midnight en jugera). Donc il est logique que le LSPD vérifie toutes les caméras à sa disposition au nord de cette position, donc à Jefferson, à Las Collinas, Los Flores et sur les rails puisqu'il y a un gros trafic routier par ici (vers la concession nord). Bref, montre toi un peu coopératif s'il te plaît, d'autant que ton perso a été CK, je vois pas pourquoi tu nous fais chier.
Et le fait que ton perso soit CK ne me regarde pas plus que ça et ne t'empêche pas de jouer l'enquête. Plus vite on aura fini, plus vite on se portera. Merci))
Dernière modification par Hemingway (12/02/2019 08:13)
Aucun policier de motivé ?
(( Navré du retard, l'enquête va continuer. On va revenir vers vous sous peu. ))
*Puisque la plainte a été archivée, la police enquête à propos du nouveau propriétaire recensé du strip club.
Quel nom en ressort?*
Dernière modification par Wildcat (19/02/2019 17:16)
*
L'enquête reprend. Ou plutôt, débute. En raison du temps précieux écoulé jusque là, la police élargira ses recherches, et pistes en dépit du temps que cela prendra.
La première étape des enquêteurs a été de vérifier les enregistrements vidéos afin de retracer le parcours des deux malfrats. On relèvera le modèle précis du véhicule, la description physique des individus. Ils étudieront également le rapport de l'enquête préliminaire du LSFD, et des requêtes à l'attention des différents garages ainsi que stations essences seront envoyées.
La pneumatique de la moto sera également étudiée si cette dernière a effectué un dérapage ou un départ en trombe.
1) - La plaque du véhicule n'a jamais été visible, même partiellement, et même lorsque la moto a fait du repérage peu avant l'incendie?
2) - Des défauts notables ou signes particuliers sur la moto? Quel modèle était-ce?
3) - On demandera aux principaux garages de la ville de renseigner les enquêteurs à propos d'une moto de ce modèle-là, avec cette pneumatique et cette couleur précise.
Est-ce que le propriétaire est passé peu avant, ou après le crime pour une réparation/peinture/autre dans un des garages?
4) Puisque les pompiers sont intervenus rapidement, reste-t-il des morceaux exploitables des bidons d'essences afin d'en déterminer la marque/modèle?
Ils s'aideront des caméras.
4b) On étudie l'essence utilisée pour le crime, et cherchons à en déterminer la provenance.
Est-ce qu'un remplissage de dix litres x2 de deux bidons d'essence et de cette essence-là (et potentiellement par un client en moto de sport orange) a été commandé dans un délai de quelques heures précédant le crime à une station essence?
5) Est-ce qu'une ce modèle de moto orange a été signalé volée, détruite, ou remorquée avant ou après le crime?
Dernière modification par Wildcat (22/02/2019 10:40)
L'ancien propriétaire, Nicky Uccellotti, a disparu il y a quelques semaines. Le nouveau propriétaire souhaite rester discret sur les événements entourant l'incendie.
Le gérant du stripclub n'a toujours pas changé, il s'agit de Leon Corsaro.
((je me charge de répondre à la place du proprio et du gérant pour éviter l'anarchie. j'ai MP Ayoub pour qu'il se ramène...))
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=30497&p=2
La plaque d'immatriculation de la voiture permet d'identifier le propriétaire du véhicule.
Les gérants du Maria Bonita stripclub sont-ils mis au courant de l'identité de la personne ? Ceux-ci en feront la demande auprès du commissariat.