Vous n'êtes pas identifié(e).
Je tenais à remercier l'ensemble des joueurs qui ont rejoint mais je n'ai plus la motivation de poursuivre la faction suite à des projets personnels. Il est temps pour moi de tourner la page samp et passer à autres choses.
Bonne continuation à tous.
Donne le lead à un de t'es potes ou HR, faut pas fermer ça comme ça frérot c'est du sale
@Phenom Tu sais ce que j'en pense.
sale fiotte
Favela a écrit :Phenom t'es une crème
Une crème de 2013 alors
C'est à cause de lui
MostHated a écrit :Favela a écrit :Phenom t'es une crème
Une crème de 2013 alors
C'est à cause de lui
met No Homo dans ta signature t suspect
gucci a écrit :MostHated a écrit :Une crème de 2013 alors
C'est à cause de lui
met No Homo dans ta signature t suspect
phenom a écrit :Je tenais à remercier l'ensemble des joueurs qui ont rejoint mais je n'ai plus la motivation de poursuivre la faction suite à des projets personnels. Il est temps pour moi de tourner la page samp et passer à autres choses.
Donne le lead à un de t'es potes ou HR, faut pas fermer ça comme ça frérot c'est du sale
dommage bonne continuation

previously Turko
SIX a écrit :phenom a écrit :Je tenais à remercier l'ensemble des joueurs qui ont rejoint mais je n'ai plus la motivation de poursuivre la faction suite à des projets personnels. Il est temps pour moi de tourner la page samp et passer à autres choses.
Ce qu'il faut savoir c'est que mon co-lead ne se voit pas continuer sans moi, ce qui est logique, on a débuté ensemble pour terminer ensemble. Mon autre HRs a leave samp et le reste des membres n'étaient pas apte à lead le projet. On peut pas donner un projet à n'importe qui surtout qu'on s'est forcé pour que celui-ci ait une bonne image.
Le pôle illégal devrait revoir son système de création faction car il n'aide pas beaucoup.
Je suis désolé pour ceux qui se sont investis, qui ont commencé une approche mais je n'ai pas pu faire autrement.
Ça sera mon dernier message sur le forum, en tout cas, merci à tous.
Dernière modification par phenom (19/02/2019 09:01)
LOYALTY BEFORE ROYALTY

Il était une fois, un homme...
Bonne continuation à toi.