Vous n'êtes pas identifié(e).
vous trouvez pas que cette saison est hyper facile?, j'ai l'impréssion de perdre peu de league point (lp) et en gagner énormément
Tu perds 0 dans les premières games et ouais tu gagnes pas mal, p'tete pour ratrraper le elo de la saison passée.
sex
j'viens de sortir de fer j'ai juré
adieu les "trust me i'm pro adc top"
ou les "diana supp op i see that with gotaga np bro"
NTR JOUE NORMALEMENT.
Désolé je suis frustré, j'mérite pas fer je suis fort mais j'suis toujours dans la team ou y'a des troll (c mm pas une excuse)
Mdrrrr
Ouais j'peux comprendre.
Après à quand un vrai système de notation au lieu de TE FAIRE PERDRE 23 LP PARCE QUE L'ADC A RAGEQUIT AU PREMIER KILL ET QUE TU FINIS A 3VS5 PARCE QU'UN AUTRE MEC ABANDONNE VU QU'IL SAIT QUE VOUS ALLEZ PERDRE.
sex
nn jte promet reizen, j'ai lu plusieurs post sur reddit à ce sujet tu peux faire une chainloose de 10games t'aura tjrs le mm mmr
Dernière modification par lordzuu (18/02/2019 18:03)
le jeu il devient très fatiguant cette saison.
we keep it sur up
Super!
Super!

miam league of legends
we keep it sur up
Il est devenu robotique. Aucun amusement, tu dois impérativement jouer tel perso tel poste, il est rayé de ma liste de jeux. Même l'URF c'est ennuyant à mourir
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
jeu lassant à la longue
Il est devenu robotique. Aucun amusement, tu dois impérativement jouer tel perso tel poste, il est rayé de ma liste de jeux. Même l'URF c'est ennuyant à mourir
URF encore ça va, sinon oui c'est un peu sida comme gameplay depuis plusieurs saisons déjà, faut tout connaître.
we keep it sur up
C'est ton nom d'invocateur..?
we keep it sur up
Le niveau général des joueurs a augmenté, je pense au niveau des mécaniques de jeu et farm. C'est pour ça que vous prenez peut-être plus de plaisir et faut aussi avoir l'goût au ranked, vouloir augmenter encore et encore.
Après c'est vrai que au niveau des ranked, le système est pas optimal et prend pas en compte divers paramètres qui changent la donne dans une game.
Dernière modification par Lova (17/03/2019 21:40)
Ouais aussi, mais en général je trouve pas que le niveau ait augmenté gros, le jeu devient largement trop casual.
we keep it sur up