Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

18/02/2019 15:17
Dreamex
Membre

Jahquil : « Occupez vous de votre vie IRL [...] »

Jahquil est présent sur le serveur depuis le début du serveur, c'est lui qui incarne le personnage Jahquil (rappeur), et voici son parcours ainsi que sa vision des choses.

Salut Jahquil, sur LRP tu es assez connu grâce à tes prouesses IC, mais avant, où tu jouais?

Avant, je jouais sur LMRP début 2015 jusqu'en fin 2017, c'était fabuleux comme expériences, car il y avait beaucoup trop de norp puis j'ai été dans le staff pendant 6 mois, de juillet 2016 jusqu'en décembre 2016, Administrateur II, c'était pas du tout un bon serveur lorsque je prends du recul.
LeRoleplay comble tes désirs de RP, sinon tu ne serais pas là, qu'est-ce qui te pousse à rester sur le serveur ?

J'apprécie le script qu'il y a sur le serveur malgré quelques petits défauts, mais rien est parfait, il y a une bonne ambiance en général et beaucoup d'activités que ce soit dans le RP gang/civils, etc..
J'ai familiarisé avec pas mal de personnes sur le serveur donc c'est un petit point en plus qui donne envie de rester et aussi le fait de jouer tout simplement à GTA.

Le Roleplay rappeur, c'est ta première fois? Aujourd'hui tu fais tout de même parti des piliers qui ont lancés ce RP. On voit des clips partout.

C'est la seconde fois que j'effectue un roleplay rappeur, mais la première fois que j'en fais un aussi poussé et aussi longtemps,  le fait d'avoir des connaissances dans le montage vidéo est la seule raison qui me pousse à faire ce roleplay.

Comment tu vois le futur du serveur? Qu'aimerais-tu voir s'améliorer?

J'ai aucune idée sur ce que pourrait être le futur du serveur à part un agrandissement de la communauté. Ce que j'aimerais améliorer sur le serveur serait déjà en premier temps le roleplay en général car il y a beaucoup trop de lacunes sur ce sujet là.

As-tu un message à faire passer aux joueurs de SA:MP?

Occupez vous de votre vie IRL avant de vous occuper de la vie de votre personnage fictif, c'est qu'un jeu de 2004.

GD FOLKS from LeRoleplay.fr

18/02/2019 15:54
mobster
Membre

Re : Jahquil : « Occupez vous de votre vie IRL [...] »

nle+choppa+giphy.gif?format=1500w

we keep it sur up

18/02/2019 16:06
Deucezola
Membre

El famoso Cosmo.

18/02/2019 16:06
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Par contre ce mongole s'appelle Jahquil sur le forum, le joueur qui a pour pseudo Cosmo = une personne différente.

Et il fait le fou à dire '' c'est qu'un jeu de 2004 '' mais il geek dessus honteux monsieur !

sex

18/02/2019 16:07
Espio
Membre

"Occupez vous de votre vie IRL avant de vous occuper de la vie de votre personnage fictif, c'est qu'un jeu de 2004."

La phrase qui fait tâche, en mon sens, personne à de leçon à recevoir sur sa vie IRL ici, dans le sens ou la moyenne d'âge est de 17 ans dans cette communauté, donc niveau expérience de vie on est encore tous des bébés.

Personnellement je suis plutôt partisan du vivre sa vie au jour le jour, le lâché prise, si on kiff faire du Roleplay faisons le, si on kiff améliorer son niveau de jeu sur un autre jeu, faisons le. Chacun a sa vision de la vie, moi je fais ce que j'aime sur le moment, si je veux penser à demain j'arrête les jeux vidéos.

Parce que comme tu dis, c'est un jeu de 2004, et quand il sera mort ou quand on aura des enfants, j'aimerais pas avoir des regrets en me disant : "Mais putain c'était bien, j'aurais dû en profiter."

9egj.png

18/02/2019 16:13
Jahquil
Membre
Site Web

Reizen a écrit :

Par contre ce mongole s'appelle Jahquil sur le forum, le joueur qui a pour pseudo Cosmo = une personne différente.

Et il fait le fou à dire '' c'est qu'un jeu de 2004 '' mais il geek dessus honteux monsieur !

mdrrr fait pas le fou jvais te laver sur brawlhalha sinon

Espio a écrit :

"Occupez vous de votre vie IRL avant de vous occuper de la vie de votre personnage fictif, c'est qu'un jeu de 2004."

La phrase qui fait tâche, en mon sens, personne à de leçon à recevoir sur sa vie IRL ici, dans le sens ou la moyenne d'âge est de 17 ans dans cette communauté, donc niveau expérience de vie on est encore tous des bébés.

Personnellement je suis plutôt partisan du vivre sa vie au jour le jour, le lâché prise, si on kiff faire du Roleplay faisons le, si on kiff améliorer son niveau de jeu sur un autre jeu, faisons le. Chacun a sa vision de la vie, moi je fais ce que j'aime sur le moment, si je veux penser à demain j'arrête les jeux vidéos.

Parce que comme tu dis, c'est un jeu de 2004, et quand il sera mort ou quand on aura des enfants, j'aimerais pas avoir des regrets en me disant : "Mais putain c'était bien, j'aurais dû en profiter."

c'est pas une leçon ou quoi c'est juste qu'il faut juste pas prendre le jeu à cœur et profiter avant-tout de sa vie irl, c'est juste que c'est dit d'une manière plus net je kiff faire du roleplay tout de même

18/02/2019 16:21
Nikki
Membre

Cosmos a écrit :

c'est pas une leçon ou quoi c'est juste qu'il faut juste pas prendre le jeu à cœur et profiter avant-tout de sa vie irl, c'est juste que c'est dit d'une manière plus net je kiff faire du roleplay tout de même

Ouaip j'allais l'dire c'est mieux résumé comme ça "pas s'prendre la tête" :)

Dernière modification par Nikki (18/02/2019 17:32)

2008 - 2021
197l.png

18/02/2019 16:33
uuuuuuuu
Membre

Jahquil a fait le buzz!!

18/02/2019 16:36
Nai
Membre
Site Web

Ça dépend en vérité de ce que chacun entend dans « il faut pas prendre le jeu à cœur ». Certains critiquent en disant qu'ils « prennent trop le jeu à cœur » ceux qui maximisent l'incarnation de leurs personnages et le réalisme de leurs actions, de leur environnement roleplay. Pourtant, c'est le but du roleplay et c'est pourtant ce qui, eux, les amusent, alors ce n'est pas trop prendre à cœur, mais juste s'amuser. Et ça ne veut pas non plus dire que ces personnes mettent de côté leur vie, ils aiment juste quand ils ont le temps faire leurs roleplay poussé. Comme l'argument du « jeu de 2004 », je l'ai jamais compris. Que le jeu soit de 2004 ou de 2019, ça n'a pas d'importance, tant qu'on aime y jouer.

Je pense qu'il aurait plutôt fallu dire qu'il faut jouer son roleplay sans se prendre la tête. Prendre du recul et passer à autre chose quand y'a des problèmes en jeu (ce que certains font pas, et ils passent + de temps à s'embrouiller plutôt qu'à jouer).

18/02/2019 16:38
Derek59
Membre

J'ai adoré roleplay avec toi, t'es un bon gars
fdp

Discord : #Derek4956
Hillside Lokos 14

18/02/2019 16:40
Espio
Membre

Ah d'accord :)

zzgr.gif

9egj.png

18/02/2019 16:58
Eclipse
Membre

c koi une vie irl g pa de vie irl jss top 10 riche jdois etre top 1 adieu les filles vive les pixels et les phraze rose pour le kiki

18/02/2019 17:05
Mixed
Membre

/me desdenc

Dernière modification par Mixed (18/02/2019 17:15)

18/02/2019 17:06
Kah
Membre

tenor.gif?itemid=5500551

18/02/2019 17:24
Dreamex
Membre

Nai a écrit :

Ça dépend en vérité de ce que chacun entend dans « il faut pas prendre le jeu à cœur ». Certains critiquent en disant qu'ils « prennent trop le jeu à cœur » ceux qui maximisent l'incarnation de leurs personnages et le réalisme de leurs actions, de leur environnement roleplay. Pourtant, c'est le but du roleplay et c'est pourtant ce qui, eux, les amusent, alors ce n'est pas trop prendre à cœur, mais juste s'amuser. Et ça ne veut pas non plus dire que ces personnes mettent de côté leur vie, ils aiment juste quand ils ont le temps faire leurs roleplay poussé. Comme l'argument du « jeu de 2004 », je l'ai jamais compris. Que le jeu soit de 2004 ou de 2019, ça n'a pas d'importance, tant qu'on aime y jouer.

Je pense qu'il aurait plutôt fallu dire qu'il faut jouer son roleplay sans se prendre la tête. Prendre du recul et passer à autre chose quand y'a des problèmes en jeu (ce que certains font pas, et ils passent + de temps à s'embrouiller plutôt qu'à jouer).

D'accord avec toi à ce sujet!

GD FOLKS from LeRoleplay.fr

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.