Vous n'êtes pas identifié(e).
Nikki est un ancien joueur sur la plate-forme SAMP, il a été admin HR de cmlv durant une longue période. Je l'ai alors questionné principalement sur son point de vue envers le staff de LeRoleplay.
Salut Nikki, présentes-toi à la communauté.
Je suis arrivé sur SAMP en 2008 notamment sur CMLV où par la suite j'ai rejoins le staff et suis devenu admin HR, j'ai passé en tout 4 ans dans le staff CMLV avant de leave en 2016. J'ai tenté de revenir en 2018 mais les mentalités ayant changé j'ai vite perdu ma place (enfin on m'a clairement balancé dehors). J'ai fondé quelques factions comme l'IAC 24 en 2012, Temple Boulevard Connexion qui deviendra la Mazzanti Mob pour les plus connues. J'ai été leader FBI, HR SSL et BSF entre autres, puis j'ai RP un peu partout: Ruggiero, RBN, LSPD, PLM, ... c'qui m'a donné pas mal d'expérience sur à peu près tout les types de RolePlay possible. J'ai également joué sur LsChronicles, RPit et autres sans réellement m'y attacher, je passais seulement pour voir ce qu'il y avait ailleurs. J'ai rejoins LRP début 2018 sans réellement m'y investir, ce n'est que depuis ce début d'année qui j'y joue réellement (et sous mon vrai pseudo).
Raconte-nous un peu ton parcours en tant qu'administrateur de CMLV durant sa superbe période.
Comme je le disais j'ai passé 4 ans dans le staff CMLV durant la "bonne époque". J'ai commencé au plus bas en tant que volontaire rapport (pendant 5 mois, j'avais des heures de connexion qui ne me permettait pas d'être assez actif IG), puis ensuite j'ai gravi les échelons un à un jusqu'à arriver admin HR. C'était une superbe expérience, nous étions une bonne équipe soudée et surtout expérimentée avec une vraie connaissance de l'"univers SAMP RP" et surtout nous savions s'amuser. Nous n'étions pas là pour emmerder les joueurs au contraire, je pense et j'espère qu'ils peuvent reconnaitre que c'était vraiment la bonne époque du staff CMLV en tout point. C'était la période où nous avons vu naitre OHP, Ruggiero, ce genre de grosses factions qui ont énormément apportées au serveur et aux joueurs. C'était LA bonne époque du staff, avec de bonne mentalité, un même but et également quelque pilier qui était là pour tout cadrer. C'était tout autre chose de ce qu'on peut voir depuis la nouvelle génération sur CMLV (2017 à peu près?) il n'y avait pas cette constante rivalité, être le meilleur, avoir de la reconnaissance, sanctionner comme un robot, censurer les joueurs, s'acharner sur un mec car il a un casier OOC, la grosse tête.. enfin vous voyez de quoi je veux parler.
Le Staff de LeRoleplay, parles-en. Quelles sont les choses à modifier?
Pour ma part j'ai pas eu énormément à faire au staff encore, mais de ce que je voit ça ressemble à cette époque sur CMLV ou vous êtes une bonne équipe, soudée, allant dans la même direction, proche des joueurs, à l'écoute... Ça ne peut qu'être bénéfique pour tout le monde, joueurs et serveurs. Un fondateur qui donne régulièrement des news, du devlog, présent sur le forum, des admin HR très présent également et des modérateurs et administrateurs volontaires et à l'écoute. Je ne connais pas le parcours de chacun mais on voit que les recrutements sont sérieux, vous avez tous une bonne base de connaissance dans le RP sur SAMP et une bonne expérience. Je check de temps en temps les chargés de rapport qui font du bon travail également. Il n'y a rien à modifier, je pense que c'est tous c'qu'une communauté recherche: un staff très présent, à l'écoute, qui n'prend pas la grosse tête, où chaque membre est qualifié et équitable. Vous développer de bonne idée comme justement cette "Parole aux joueurs" que je trouve excellent, et vous êtes conscient que nous sommes sur un jeu avant tout (je n'ai vu personne s'acharner sur un joueur par exemple, comme j'ai pu le voir ailleurs ou encore ce côté "dictateur" où j'passe mon temps à sanctionner et à être moralisateur...).
SA:MP en 2019, tu pensais revenir un jour?
Je ne pensais pas revenir effectivement, je ne pensais pas trouver un serveur comme le votre qui m'a clairement donné envie de tout réinstaller. Au départ je dois l'avouer je pensais pas que vous arriveriez ici à ce niveau j'vous donniez même pas 6 mois et j'suis content de m'être complètement, mais complètement, trompé. Quand tu touches au RP et que t'y prends gouts c'est impossible de tout quitter et un serveur comme LeRolePlay c'est l'endroit logique où aller.
Un dernier petit message à la communauté?
Venez ici pour vous faire plaisir, connectez-vous par envie et non pas par devoir vous verrez que vous passerez d'agréables moments. Après tout c'est qu'un jeu, il y'a des règles comme partout ailleurs il suffit de les respecter et nous n'serez pas emmerder. Acceptez la défaite, soyez fair-play, ne vous prenez pas la tête, et vous allez voir que ça n'fera que du bien pour vous et autour de vous.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Bg

Pinsky two glocks
Nous n'étions pas là pour emmerder les joueurs au contraire, je pense et j'espère qu'ils peuvent reconnaitre que c'était vraiment la bonne époque du staff CMLV en tout point. C'était la période où nous avons vu naitre OHP, Ruggiero, ce genre de grosses factions qui ont énormément apportées au serveur et aux joueurs.
J'allais m'abstenir de réagir car le temps est révolu mais quelle inconvenance de ta part, Nikki. Tu as été un bon admin jusqu'à ce que tu sois responsable des factions illégales. N'oublie pas que tu as été le premier responsable de la fermeture OHP en balançant mes confidences sur l'avenir de ma faction à Madlin & Co. qui eux ont appliqués des bans à tue-tête. Cette bonne époque dont tu parles, c'est en parti à cause de personnes telles que toi qu'elle n'existe plus.
The One Blood Story (parcours)
From cradle to the grave (background)
Hypocrisie
Un plaisir de te voir ici, nous avions été du staff CMLV durant la même période. (Moi sous les pseudos Meredith_Fitz + Allana_Night) je garde un bon souvenir de toi.
Mensonges, assume ton vrai rôle.
Au passage, changement de serveur, possible deuxième chance et tout le blabla. Ça dit à certains d’entre vous de voir ce que certains seront sur cet AUTRE serveur ? J’ai tendance à trouver particulièrement inutile le fait de venir faire des reproches aux joueurs présentés, si vous avez des histoires à régler vous pouvez le faire en privé. Un règlement de compte en entraîne un autre et ainsi de suite, ça ira.
Dernière modification par BuildingW (17/02/2019 09:53)
Le principe de ce genre de chose est de critiquer et approuver les paroles du joueur. Nous sommes dans notre droit en le critiquant. T’enfermes pas dans la dictature, c’est ce qu’a fait Nikki et ses comparses et on sait tout deux ou on est le fameux serveur.
Nous n'étions pas là pour emmerder les joueurs au contraire, je pense et j'espère qu'ils peuvent reconnaitre que c'était vraiment la bonne époque du staff CMLV en tout point. C'était la période où nous avons vu naitre OHP, Ruggiero, ce genre de grosses factions qui ont énormément apportées au serveur et aux joueurs.
J'allais m'abstenir de réagir car le temps est révolu mais quelle inconvenance de ta part, Nikki. Tu as été un bon admin jusqu'à ce que tu sois responsable des factions illégales. N'oublie pas que tu as été le premier responsable de la fermeture OHP en balançant mes confidences sur l'avenir de ma faction à Madlin & Co. qui eux ont appliqués des bans à tue-tête. Cette bonne époque dont tu parles, c'est en parti à cause de personnes telles que toi qu'elle n'existe plus.
J'attendais justement qu'on me dise ça, et non ce n'est pas moi le responsable j'étais seulement l'admin en 1ere ligne qui a pris tout dans la gueule car j'ai posté le fameux message dans votre DI car personne ne voulait prendre la foudre (notamment l'instigateur qui voulait absolument vous fermer) ^^ Je n'étais pas responsable du pôle illégal à cette époque loin de là, et crois moi j'ai eu pas mal de remord après ça.
PS: s'acharner* à corriger dans le titre du topic ^^
Dernière modification par Nikki (17/02/2019 10:59)

Il y a critiquer et critiquer, là j’appelle plus ça du règlement de compte. Je ne me sens pas concernée par le terme « dictature », je n’ai menacé personne. Je donne un avis par rapport à ce que je vois et en effet il y a trois commentaires qui se suivent et pas forcément plus constructifs les uns que les autres.
Je comprend ton point de vu comme tu peux comprendre le mien, je vais pas polluer plus que ça, bonne continuation.
Critiquer, débattre... tant que ça reste respectueux et fondé. C'est un peu le but du topic. Après si ils veulent régler leurs comptes ils sont libres, si ça ne plaît pas vous pouvez toujours ignorer le sujet.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Hello
J'aime cette personne.
Interview Mourad Alemdar ou Redwan Levinston stp c les dieux
ban perm pour acte de bravour