Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est quoi le pseudo forum de slay?
Mobster
@Dreamex: Oui, c'est sûr.
Sinon pour les clashs tout ça, le fait que tu me connaisses pas forcement 8u (moi non plus à vrai dire je te connais pas plus que ça) ne fait pas obligatoirement de moi une personne détestable et/ou non-rp. Tu n'as jamais pratiqué de RP avec moi, jamais été dans une faction avec moi, jamais échangé avec moi mais tu te permet d’émettre un avis c'est plutôt hâtif. Après sincèrement les délires de clashs tout ça sur SAMP je faisais ça en 2013, si tu veux voir ce que je suis actuellement, tu peux regarder la partie 52 Hoover Gangster Crips, anciennement la partie El Corona 13 et juste avant la partie LSPD. Et peut-être que tu auras un avis un peu plus constructif à établir ici. Je réponds simplement à ça et pas au reste parce que ça me touche pas réellement, j'ai eu un tas de leads et j'ai jamais pété plus haut que mon cul car je sais que c'est un jeu et non pas un concours de queues.
En tout cas pour ceux qui ont connu ces périodes, celles que j'ai pu connaître sauront reconnaître qu'il s'agissait d'époques respectables dans notre parcours de RP. Que ce soit Puros Locos Malditos (avec une bonne partie ici qui ont connu cette faction, Dizee qui était d'ailleurs en approche en même temps que moi malgré quelques différents à la fin, mais qui valaient rien, on était encore des gamins de SA:MP) ou Rollin Bloodz Nation (avec Krazy qui jouait à ce moment là) et tout le reste des factions que je pourrais citer pour me donner de l'ego mais comme je l'ai demandé à Dreamex, je ne veux pas que ça soit perçu comme un "Interview de Slay, meilleur joueur SA:MP et maître incontesté et incontestable des prouesses du jeu de rôle, troisième empereur du nom". J'ai donné un avis général, j'ai fais part de mes connaissances, de ce que j'ai pu connaître, des gens que j'ai pu croiser et mon point de vu sur l'état actuel des choses avec une transparence et une honnêteté totale.
Sur ce les gars, relâchez du gaz c'est inutile de vous taper des contenders sur ce topic, si X ou Y trouve qu'on vaut rien, ainsi soit il, ma vie ne changera en aucun cas.
Dernière modification par mobster (15/02/2019 23:19)
we keep it sur up
On veut une interview de Frank Ruggiero
Il n'est pas intéressé par ça, c'est son choix. Mais je lui avait demandé! :)
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
C'est tout à ton honneur de donner un avis sur un jeu auquel tu joues et une communauté à laquelle t'appartiens.
J'ai été admiratif du RP que tu produisais à l'époque où on se cotoyait à force d'être dans de mêmes factions (j'apprenais en m'inspirant de ce que vous faisiez vous, à l'époque PLM ou Maywood), j'partage quelques de tes idées et j'estime que tout le monde a le droit de s'exprimer comme tu l'as fait.
Nan franchement continuez à vous clasher c’est marrant...Allez signez le contrat là !!
youssyouss
Chaud avec tout ses insultes la ça ferais longtemps qu'on m'aurais banni.
Bref je t'ai connu dans de mauvais terme (Lexington vs Maywood ) autant IG que via forum. Il y avait pas mal de cheat dans les fusillades des 2 bord mais bon ce fut une belle rivalité en 2015 avant que je leave CMLV C'était compliquer aussi car vous etiez un rassemblement des meilleurs dmeurs de hitnkill. Machine2guerre etc. Je crois aussi t'avoir connu quand j'avais crée GBF et TBC. On a toujours été en rivalité ( Kokane : Andre_Prince , Kane Malphurs ou Damon Kayne). J'ai eu le droit a un interview aussi au début du serveur mais l'ego d'un fondateur après des critiques envers les débuts foireux du serveur a fait que l'interview a disparu.
Dernière modification par TheMostHated (16/02/2019 10:32)
https://www.youtube.com/c/KokaneTV
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
En conflit avec toi ça m'étonne même pas. Et que t'ai été lexington non plus. Mais bon bref, calmes toi.
Dernière modification par TheMostHated (16/02/2019 10:09)
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
Y'a pas à discuter avec toi, quelque soit le sujet. Si t'attends que quelqu'un te donne raison un jour alors t'es sur la bonne voie pour continuer. Restons sur le sujet. C'est bien beau de venir commenter le sujet d'une personne qui donne un avis constructif sur le jeu et derrière lui dire que t'es en conflit avec lui, que t'as fait ci, que t'as fait ça. T'essayes de faire quoi? Te montrer? Lui dire que tu l'observais IG à bord de ta Sanchez avec tout tes potes Lexington? On s'en fout en vérité.
Si c'est pour venir dire ici que t'étais en conflit avec lui alors c'est vraiment que t'es occupé à te faire chier de ouf. Et moi, en l'occurrence, j'me fait pas chier à te répondre, ce que tu dit est tellement con qu'ça en devient marrant. Maintenant tu mets de côté ta crise d'égo (ma faction = meilleure) et t'arrêtes avec tes vieilles provocations.
" Il y avait pas mal de cheat dans les fusillades des 2 bord "
" vous etiez un rassemblement des meilleurs dmeurs de hitnkill "
Dernière modification par TheMostHated (16/02/2019 10:30)
Vous vous disputez pour de la grosse merde quand même, on est sur un jeu les gars, je vois pas l'intérêt d'entrer dans des conflits sur un jeu, je sais même pas où vous trouvez la détermination de vous embrouillez sur samp mdr.
Et perso j'ai toujours apprécié le rp de Slay, big up à toi ma couille.
deuxieme combat octogoneeee vocaal !!

Pinsky two glocks
Eh beh Slay date mdr (c’est Allana_Night)