Vous n'êtes pas identifié(e).
Slay est un joueur expérimenté dans le domaine du Roleplay, certains doivent surement le connaître grâce à sa chaîne YouTube.
Ayant posté un message de leave sur l'une de ses vidéos le 20 Juillet 2017, j'ai voulu savoir et faire partager ses envies de revenir sur LeRoleplay.
Du temps libre après une surcharge de choses à réaliser dans ma vraie vie et aussi plusieurs connaissances du jeu qui m'ont plusieurs fois demandé de revenir jouer avec eux. J'ai finalement été tenté de rejouer, bien que le jeu ne m'attirait plus tant que ça, j'ai réussi à y rejouer.
Le RP d'aujourd'hui est redevenu beaucoup plus calme, à une époque on se connectait réellement pour RP et à côté, il-y avait une partie (plus ou moins importante) d'action, c'était devenu un train train quotidien de voir de l'action, des tirs et tout ce qu'il s'en suit. Le roleplay actuel est plus soft, posé, on favorise bien plus les scènes et les échanges, les mentalités ont changés et évolués. Les joueurs de même, bien qu'il reste une partie de joueurs immatures, ce qui en soi est logique.
Selon moi, mis à part des changements minimes, SA:MP ne verra aucun changement majeur ou d'une innovation incroyable. Néanmoins l'état actuel des scripts, des possibilités sur SA:MP sont très respectables et les dernières années du jeu ont encore de beaux jours de fraîcheur selon moi. En prenant en compte que les jeux de ce type priment actuellement sur d'autres jeux, le roleplay a possiblement encore des nouveautés à proposer et SA:MP de même.
Probablement, je suis revenu contre ma réelle volonté mais je n'ai pas regretté, le fait de retrouver des joueurs avec qui j'ai pu échanger et évoluer, apprendre et à qui j'ai appris m'a permis de pas mal passer le temps. Car oui on est tous ici pour ça avant tout, le RP c'est un échange et on le fait souvent avec des personnes avec qui on a des affinités, bien qu'il permet aussi de tisser de nouvelles amitiés tant IC qu'OOC.
Selon moi, si j'avais un avis propre à émettre sur le serveur et en général sur SAMP-RP Français ça serait réellement du côté communautaire. Les mentalités doivent réellement faire un pas en avant, évoluer, il-y a beaucoup de comportements puérils dans la communauté française du RP SAMP et ça a toujours été comme ça. Bien que de jours en jours il-y ait de l'évolution, il faudrait un changement drastique sur ces personnes qui sont selon moi nuisibles. C'est un vieux jeu, GTA:SA a été rongé, il faut clairement faire la part des choses, tous comme nous sommes pour apprécier et partager une qualité de jeu agréable pour tous. Si tout le monde y met du sien, ça avancera. Mis à part ça, c'est toujours plaisant pour nous tous de profiter de belles scènes, de faire des rencontres et de partager nos délires sur le jeu sur l'une des premières plateformes de RP à l'écrit.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
c qui slay
ban perm pour acte de bravour
C ki ptdr
wolla dreamex i sprend trop pour piere menes
ban perm pour acte de bravour
mdr
Antoine Rockwell l'inspecteur à jamais dans mon coeur.
mdr
cc Slay

les effets blanc sur la vidéo..............................
bandeur de serious..........................................................
Ceux qui ont dit "c'est qui" sont ceux qui sont morts sous ses balles, c'est un bon gars, il faut respecter les anciens
Dernière modification par Waddy (14/02/2019 22:13)
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Ceux qui ont dit "c'est qui" sont ceux qui sont morts sous ses balles, c'est un bon gars, il faut respecter les anciens
Ah bon.
Restez sérieux quand même. Respectez le travail des autres, vous dites "c ki" mais vous n'avez pas lu, c'est écrit qui c'est. Vraiment une bande d'enfant, et après ça se demande pourquoi ça passe FNO après tout le monde.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
wolla dreamex i sprend trop pour piere menes
albatard