Vous n'êtes pas identifié(e).
CE PROJET A ETAIS ANNULER
Dernière modification par Mehdykochiw (15/02/2019 21:29)
Honnêtement, j'pense qu'il est préférable que tu rejoigne une faction histoire de voir comment ça se passe IC comme OOC.
Sinon amuse toi bien ^^
Merci , et j'ai deja étais dans une factions et l'histoire du rencontre entre le vieux blanc et le membre de street gang et tout s'est vraiment déroulé IC
ah oe ça déconne pas lourd lourd !
ban perm pour acte de bravour
Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre des photos sur le thread s'ils vous plait ?
Sans vouloir te manquer de respect ou quoi, je rejoins l'avis de Menime rejoins une faction déjà ouverte, il y'en as pas-mal tu a le choix. Mais vu l'épaisseur et le contenu du thread je n'y crois pas vraiment :/ A&R.
Dernière modification par Ballors (14/02/2019 16:16)
We comment j'le supprime alors ?
Voila ! j'ai régler les petit soucis de ton thread !

LS black panthers est une organisation criminelle Afro-américaine du type Streert-Mafia,
Engagé dans le traffic d'armes ,de drogues ,Braquages ,et prostitution
Cette organisation pratique un Crime organisé dans les rues de Los santos,Les vrais black panthers
c'est un groupe revolutionnaire Afro-américains qui a apparu dans les années 60 en amérique ,les LS black panthers sa n'a rien a voir avec sa. Difficile a croire mais les LS Black panthers est fondé par un homme blanc qu'a convaincus un jeune homme d'un street Gang de travailler pour lui, ce dernier qui rassembles des street gangsters qui avant de se transformé a une Street-Mafia , n'étais qu'un groupe de black qui voulais travaillé pour un vieux Blanc et gagné un peu d'argent.

Merci
Dernière modification par Mehdykochiw (14/02/2019 16:23)
https://discord.gg/RbAcvn Notre serveur discord
Dernière modification par Mehdykochiw (14/02/2019 16:33)
Les Black Panthers c'est pas une street-mafia, c'est un mouvement contre le racisme, donc c'est très sérieux...
Tu explique mal le fonctionnement du mouvement, tu détourne les informations à ton avantage pour rendre le délire en street-mafia, sa montre que tu n'est pas expérimenté dans la création de projet, je pense que tu devrais rejoindre un projet pour apprendre du roleplay, des gangs, ou même rejoindre une street-mafia pour bien comprendre comment c'est, parce que tes pas encore prêt.
Les grades seront : 0) Approchant 1) Baby Panther - 2) Black Panther(Petit/Grand) - 3) Capos - 4) Boss(HR) - 5) Underground-Boss$(Leader).
J'avais dis que celui la n'a rien a voir avec le Black panthers party qu'es un mouvement revolutionnaire.
Bah pourquoi importe tu des photos des Black Panthers Party dans ce cas pour ton projet?
Tu te contre-dis toi même...
Je vois bien que tu détourne les informations des Black Panthers Party à ton avantage pour crée un projet fictif.
Si vous faites un projet fictif, autant faire les images vous même.
bon courage, c'est bien mieux présenter ainsi.