Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde, je pose cette suggestion ici dans le but de vous énoncer mon idée.
Pour donner un petit plus au RP mafieux ou autres, l'ajout du cigare serait top. Le cigare serait un élément qui donnerait un petit pep's au RP, ce n'est pas grand chose mais c'est un petit plus.
- Montrer sa richesse
-Donner une bonne image de vous
-Montrer "la puissance" de votre personnage, dégager un sentiment de puissance
Et bien d'autres...
J'aimerais avoir vos avis.
Dernière modification par BobLee (20/01/2019 12:21)
BLee#5871
Bonjour tout le monde, je pose cette suggestion ici dans le but de vous énoncer mon idée.
Pour donner un petit plus au RP mafieux ou autres, l'ajout du cigare serait top. Le cigare serait un élément qui donnerait un petit pep's au RP, ce n'est pas grand chose mais c'est un petit plus.
- Montrer sa richesse
-Donner une bonne image de vous
-Montrer "la puissance" de votre personnage, dégager un sentiment de puissanceEt bien d'autres...
J'aimerais avoir vos avis.
J'suis pour l'ajout du cigare mais pas pour ces raisons, il n'y a pas que les mafieux qui fument le cigare, ou alors mon père est un gros mafieux IRL.
Barmax#1833Hors ligne
Non, c'est pour ça que j'ai dis "ou autres".
BLee#5871
C'est sur que ca serrais cool, mais il vaudrais mieux que ca coûte chère car un cigare de qualité, c'est pas a la porté de tout le monde.
Dernière modification par Rykoz (20/01/2019 12:55)
Ouais, ça peut être un +.
Propre, il en faudrait plusieurs avec des prix différents.
Ouais, plusieurs gammes
BLee#5871
Bonne idée!
Ça ajouterait un bon petit plus dans le rp
BLee#5871
Il faut tellement faire ça.
Là on a un système de cigarettes de contrebande sur le serv. Et bien moi je verrai bien un truc de contrebande autour des cigares cubains du coup, avec plusieurs marques (Cohiba, Trinidad, Romeo y Julieta...) pour pimenter un peu le truc. Avoir un cubain ce serait vraiment un signe que le mec est connecté et a des bonnes relations.
Sinon, des cigares merdiques du Honduras au 24/7, à côté du rayon clope.
Pour différencier un cubain d'un cigare bas de gamme, on pourrait jouer sur la taille et la grosseur. Un cubain serait plus grand et plus gros en main, tandis qu'un bas de gamme pourrait être juste un peu plus grand qu'un cigarillo.
Bref, à faire !
Dernière modification par Hemingway (12/02/2019 14:04)
Très bonne idée
Pour !
UP
BLee#5871
J'approuve l'idée également.
IG, j’aimerais lancer une chaîne de cigares..
BLee#5871