Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça fait un moment que personne n’y est retourné Goldy, ça date d’au moins un an.
T’as même pas fais les cassded comme à la radio @Krazy, norp
Reste juste à faire quelque chose vis à vis du LSPD est le goût de ce rôleplay sera meilleur.
Aucun soucis de mon côté à ce propos.
En même temps, si vous avez des soucis, il suffit de poster un litige avec des preuves concrètes, à force si les litiges s'accumulent, le pôle référent du LSPD avisera à changer tout ça. Actuellement le LSPD niveau litige n'a rien à se reprocher.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
LighT a écrit :Reste juste à faire quelque chose vis à vis du LSPD est le goût de ce rôleplay sera meilleur.
Aucun soucis de mon côté à ce propos.
En même temps, si vous avez des soucis, il suffit de poster un litige avec des preuves concrètes, à force si les litiges s'accumulent, le pôle référent du LSPD avisera à changer tout ça. Actuellement le LSPD niveau litige n'a rien à se reprocher.
Là n'est pas le soucis, je ne parle pas du no rp. J'en ai déjà parlé, le soucis c'est les peines incohérentes et disproportionnées. Tu pètes tu prends 6 heures de Jail et -20k. Or LSRP ( et en cas extrêmes) aucun serveur n'a déjà eu ce genre de peines OOC qui privent pleins de joueurs d'exploiter & s'aventurer dans l'illégal, tout le monde est gentil, tout l'monde vit en harmonie avec ceux qui sont supposés être leurs pires ennemis. T'as rp pendant de longues années sur Idlewood avec un gang, j'étais là aussi by the way, vous avez déjà partager par exemple le quartier avec des hispaniques? 
Dernière modification par LighT (13/02/2019 17:27)
Faut s'avoir gérer son illégalité, j'ai toujours RP illégal et depuis que je suis sur le serveur j'ai 1 jail IC à mon actif. Fin voilà, les peines lourdes IC sont justement là pour éviter les fusillades débiles contre les flics.
Il est possible d'RP en prison aussi.
Sauf que dans ce cas, les fusillades sont inexistantes, vu que les peines IC sont extrêmement lourdes et personne ne peut rien tenter en plus il y'a différentes peines OOC pour la même peine IC ce qui est illogique et qui est même une sorte de powergame. Mais bon, mieux vaut pas en parler ici, je veux pas qu'on croit que je suis venu polluer le post.
Dernière modification par LighT (13/02/2019 18:02)
À partir du moment où tu t'impliques dans une fusillade, tu mets ta vie en jeu de plusieurs manières (mort, prison). Ce n'est pas un acte anodin donc la lourde peine IC est plus que justifiée.
J'aime beaucoup "l'interview" sinon
Dernière modification par Jetrox (13/02/2019 18:23)
À partir du moment où tu t'impliques dans une fusillade, tu mets ta vie en jeu de plusieurs manières (mort, prison). Ce n'est pas un acte anodin donc la lourde peine IC est plus que justifiée.
Vous ne comprenez toujours pas. On a aucun problème avec les peines IC'ly parlant, ce qui est du n'importe quoi c'est les peines OOC, on a l'impression qu'ils sont là comme des jails OOC appliqués lors des actes NO RP, non seulement elles durent très très longtemps, ce qui peut priver des gens d'une bonne semaine d'rp (ceux qui ont cours la semaine et ne joue que le weekend par exemple) mais elles sont aussi disproportionnées, un parfait exemple où t'as différentes durées ooc pour la même durée IC:
236-3. Attroupement illégal. 5 ans et 7.500$ d'amende. (( 6h de prison ))
233-7. Corruption de l'enfant. 5 ans de prison et 7000$ d'amende. (( 5h de prison ))
234-3. Abus de confiance. 5 ans et 10.000$ d'amende. (( 5h de prison ))
237-5. Vol au troisième degré. 5 ans et 5.000$ d'amende. (( 3h de prison )
237-6. Cambriolage. 5 ans et 7.500$ d'amende. (( 6h de prison ))
238-1. Faux. 5 ans et 7.500$ d'amende. (( 5h de prison )
236-3. Attroupement illégal. 5 ans et 7.500$ d'amende. (( 6h de prison ))
233-7. Corruption de l'enfant. 5 ans de prison et 7000$ d'amende. (( 5h de prison ))
234-3. Abus de confiance. 5 ans et 10.000$ d'amende. (( 5h de prison ))
237-5. Vol au troisième degré. 5 ans et 5.000$ d'amende. (( 3h de prison )
237-6. Cambriolage. 5 ans et 7.500$ d'amende. (( 6h de prison ))
238-1. Faux. 5 ans et 7.500$ d'amende. (( 5h de prison )
Ceux qui vont écoper une peine de 50 ans par exemple vont devoir CK leurs personnages, chose logique et on a aucun problème avec ça, y'a juste le temps jail qui nique le tout quoi.
Dernière modification par LighT (13/02/2019 18:47)
C'est très intéressant, ça rappelle une belle époque, moi j'étais à l'école PLM13 à cette période.
Le point le plus important à mon goût:
Mais je ne suis pas pessimiste, il y a encore des joueurs d'expérience capable de former et mener des joueurs dans la bonne direction. Tout est possible. Le roleplay c'est avant tout du partage, on se doit de partager son expérience, son aide et ses connaissances avec les autres pour que le niveau général s'améliore et c'est dans ce but que l'on fait progresser la communauté.
Il faut passer le témoin c'est primordial.
PLM13 était une très bonne faction, j'ai de bons souvenirs.
The One Blood Story (parcours)
From cradle to the grave (background)
@Light ça tombe bien, on est sur le topic où l'auteur est Krazy. Dans sa faction, si tu prenais une peine IC, c'était 1 semaine de RP Prison MINIMUM. Et pourtant, il avait une faction très active. Je pense que vous êtes une minorité à se plaindre de ça, et de toute façon, c'est la politique du serveur les peines IC.
@Light ça tombe bien, on est sur le topic où l'auteur est Krazy. Dans sa faction, si tu prenais une peine IC, c'était 1 semaine de RP Prison MINIMUM. Et pourtant, il avait une faction très active. Je pense que vous êtes une minorité à se plaindre de ça, et de toute façon, c'est la politique du serveur les peines IC.
J'ai rp dans cette faction y'a 6 ans, je sais comment ça fonctionne et je sais comment c'était, les peines sont rédigées par des joueurs et non pas par le staff. Quant à la minorité, faites un sondage et on verra comment c'est en vrai, si c'est une minorité ou pas.
Ça a déjà été fait, mais comme tu es nouveau, c'est logique que tu ne le saches pas!
Je ne suis pas nouveau, mais bon, j'espère qu'un jour vous réaliser que c'est un soucis, la durée des scènes.
la légende raconte que même les bloods irl le veulent dans leur gang
J'ai déjà formé des milliers de joueurs.