Vous n'êtes pas identifié(e).
Krazy, leader de la faction Original Hood Piru, sur CMLV nous raconte sa vision du RP sur SA:MP en 2019. Avec un potentiel retour.
Il a été élu (Sur CMLV) meilleur Roleplayer gang 2012 et 2013, meilleur leader gang 2013 et 2014 et sa faction OHP a été élue meilleure faction durant 3 ans (2012, 2013, 2014). Un beau parcours.
Fondateur et leader d'une communauté sur le roleplay Bloods depuis plus de 10 ans, j'ai dirigé et créer tout un tas de projets, de factions et systèmes pour ce type de roleplay et plus généralement sur les gangs où j'ai commencé sur Habbo en 2005 pour rejoindre SA-MP en 2011.
Pour les plus motivés, j'ai rédigé et détaillé tout mon parcours sur mon forum : http://www.bloods-gang.com/t1317-the-one-blood-story
J'ai effectivement arrêté mon aventure SA-MP en 2016 mais les principales raisons se portent sur le serveur CMLV, où l'histoire a fait grand bruit à l'époque. En premier lieu, la fermeture de ma faction Original Hood Piru en Décembre 2015 après trois ans et demi de jeu. Ensuite vient le CK volontaire de mon personnage Kylan Kayzer que j'ai joué et développé durant quatre longues années. Rajoutons à cela des problèmes avec quelques administrateurs perfides aux actions douteuses et partir devient finalement une évidence. J'avais néanmoins poursuivi mon aventure sur le serveur LSchronicles durant plusieurs mois en 2016 en tant qu'admin HR et leader de faction mais ça n'a pas suffit. Le bilan après toutes ces années de roleplay m'a fait réfléchir à arrêter pour de bon SA-MP. Il était pour moi difficile de tout recommencer avec tout ce que j'avais construit. À l'époque, la transition rapide CMLV-LSC ne m'avait laissé que la frustration et la nostalgie. Je n'avais plus le goût du jeu et je refusais de continuer uniquement à administrer. Je suis avant tout un leader de faction, pas un gérant de serveur.
Peut-être bien cette année. Le temps passe et il est vrai que le roleplay me manque aujourd'hui. Comme certains le savent, moi et ma communauté attendons patiemment un bon serveur roleplay écrit sur le mode multijoueur Rage MP de GTA V. Cependant, l'attente a été beaucoup plus longue que prévu et j'ai eu le temps d'organiser et structurer entièrement une faction ces dernières années. Alors si l'aventure ne peut se faire sur GTA V, je reviendrai déployer ma communauté sur SA-MP avec cette faction. Dans tous les cas, je suis décidé à reprendre le roleplay en 2019, je me donne encore jusqu'à cet automne pour prendre une décision. Wait and see.
Toujours. Les gangs sont un univers que je maîtrise et les Bloods sont ma spécialité mais ma passion va bien au-delà d'un simple genre de roleplay, j'aime former, partager, diriger. Depuis plusieurs années maintenant, j'ai une communauté derrière moi, des joueurs et une équipe de leaders donc je ne suis plus tout seul. Les décisions prises doivent être sûres et réfléchies. Quand on a toujours eu la place de leader suprême, on se doit d'être exemplaire car l'image d'une faction ou d'une communauté est souvent égale à celle qui la dirige.
Dans le roleplay, celui qui est passionné par ce qu'il fait se construit déjà une base solide pour innover à long terme et contrer la lassitude, et cela a toujours été mon atout, mais si en plus on partage cette passion avec les autres, dans le cas d'une faction, alors rien ne vous arrête et c'est comme ça que j'ai pu prospéré. J'ai eu la chance de former des joueurs qui sont ensuite devenus eux-mêmes leaders de faction alors bien sûr que je reste passionné. L'art du leading et le partage de connaissances ont toujours été un plaisir et c'est avec l'univers des gangs Bloods que j'aime le faire.
Je dirais qu'il stagne à un niveau acceptable. Ma plus belle année roleplay restera 2014 sur CMLV où le roleplay général était de très bonne qualité. Il y avait beaucoup de bons joueurs et de bonnes factions. Depuis, il est normal que le roleplay ait un peu régressé. Mais je ne suis pas pessimiste, il y a encore des joueurs d'expérience capable de former et mener des joueurs dans la bonne direction. Tout est possible. Le roleplay c'est avant tout du partage, on se doit de partager son expérience, son aide et ses connaissances avec les autres pour que le niveau général s'améliore et c'est dans ce but que l'on fait progresser la communauté.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
OHP FACTION LÉGENDAIRE !!
O.G
Un honneur d'avoir pu être membre de cette faction à son apogée #Marck
ravi d'avoir était pendant un long moment parmi les OHP, 2013 <3
Dernière modification par LighT (13/02/2019 11:49)
![]()
piru 4 life cuz
heureux de m'être fait racket en 2014 alors que gt un noob merci les mecs :))
5P^34K$1!K3^4$B^18d^$N!9x4
31
J'ai vraiment débuté aussi grâce à OHP, comme j'ai dis en privé, si Krazy a réussi à inover en 2014, il pourra toujours le faire en 2019, ça sera différent, sans doute nul, sans doute pareil ou sans doute mieux.
Personnellement je trouve que le Roleplay évolue d'année en année, sauf la période 2016 2017, où l'action était recherchée. Aujourd'hui le Roleplay retourne dans la bonne allure, les gens se connectent (pour la majorité) pour rp.
Comme les gens qui disaient Sa:MP est mort, en France, aujourd'hui un serveur qui tourne à +200 co tout les soirs, et au file du temps augmente prouve clairement que les trois dernières années aucun serveur n'offrait ce que vous vouliez. Je ne parle pas en tant qu'admin en défendant le serveur et en lui mettant toutes les étoiles du ciel, j'ai juste, depuis un an sur LeRoleplay, reprit totalement goût au roleplay. Certes tout n'est pas parfait ici, mais c'est largement attrayant pour satisfaire mes activités sur le Pc.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Reste juste à faire quelque chose vis à vis du LSPD est le goût de ce rôleplay sera meilleur.
légende
Il vous a pas dit qu'il creche sur habbo mtn? mdr