Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
comme dit le titre, pourquoi pas rajouter des skins perso à un certain prix - 5 jetons par exemple et pouvoir mettre nos skins sur le serveur.
pour enfin pouvoir nous différencier et avoir le plaisir des créateurs de partager leur pépites.
Les crédits, c'est un soucis.
Dernière modification par Hmdbzz (12/02/2019 12:10)
Le soucis ne vient pas seulement des crédits moi je pense que ce genre de truc ne devrait pas exister sur GTA San Andreas pourquoi se compliquer la vie alors que tu as déjà un cleo permettant de faire la chose que tu réclames tant? Et en plus de ça, il y a déjà eu la même suggestion et elle a été refusée et je pense que Peyton avait totalement raison justement.
Non on ne fera pas ça, car premièrement on souhaite avoir un custom le plus léger possible. Si on prend ton exemple pour 50 skins privés ça pourrait prendre jusqu'à 350mo à télécharger ce qui est beaucoup trop.
Ensuite on préfère mettre du contenu unique et non pas des mods qu'on peut trouver sur le net et également on ne met rien sans avoir l'accord du créateur du skin.
j'avais déjà proposé plusieurs fois mais le staff veut pas ajouter du contenu qui vienne d'un autre serv ou d'un moddeur qui soit pas dans le staff en gros
.
Dernière modification par ESSAGAMING (09/06/2019 05:40)
non. lmrp l'as fais. c'est d'la merde. voilà. ;) <3
Dernière modification par AtlasRnG (12/02/2019 16:07)
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
Pas possible comme ça a été dit, ça se fera pas et c'est pas du tout la politique de LRP de s’empiffrer avec la boutique.
sex
Pages : 1