Vous n'êtes pas identifié(e).

Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Faction Admissible.
Ce titre vous permet de Roleplay librement, en tant que faction, afin de nous permettre de suivre votre évolution.
Tout au long de votre suivi, nous tâcherons d'être le plus impartial possible, mais surtout de conserver une neutralité sans failles, pour vous offrir des conditions de jeu optimales mais aussi pour nous permettre de vous juger dans les meilleures conditions possibles.
Le passage de projet à faction admissible est une étape importante mais minime dans votre évolution, vos responsables (consultable: http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=24943 ) seront votre intermédiaire entre l'administration et vous, leur but est de vous faire passer les étapes pour obtenir le statut de faction officielle du serveur.
Comptant sur votre professionnalisme et votre motivation.
Cordialement,
Le pôle illégal.
sex
Un projet de qualité ! C'est merité ! Force a vous !
Ce n'est que le début d'une longue histoire.
Force à vous.
Grosse force a nous ! Longue vie a l'empire éternel

GG !! FORCE À VOUS !!
Cette homme à disparu.
AHOU !! AHOU !!
Vous êtes pas près, on est revenu en force pour tout casser, force a nous et a ceux qui nous soutient de près ou de loin
je suis nul

je suis nul
Bien...
Je débute le RP à partir de demain, Koyote je te MP discord, vas-y check.
GG les gars on lâche rien ! J'ai pas été trop actif cette semaine j'vais bombarder les S/S
Aie aie aie ! Lourd !
Faut continuer comme ca l'équipe, et de toute façon les jaloux maigrissent comme Hasan !