Vous n'êtes pas identifié(e).
J'suis un admin pas le gérant et j'ai 50 000 trucs à faire donc référez vous aux bonnes personnes directement.
@Bardamu tes threads sont déplacés mais j'peux pas check un par un et déplacerc'est la galère, c'est possible que j'en ai déplacé 1 ou 2 de trop (les récents).
sex
J'suis un admin pas le gérant et j'ai 50 000 trucs à faire donc référez vous aux bonnes personnes directement.
Personnes comme qui? :)
De base j'parlais du pôle légal mais j'crois que t'y as déjà répondu ^-^
Et sinon à ceux qui gèrent justement les lois.
sex
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=30396
Les sondages dans ce thread montre que les joueurs ne demande pas de reduire les peines de prison OOC mais plutot de les rendres logique. Je crois pas que light demande de reduire les peines de prison non plus donc pourquoi comparé ce qu'il propose avec une connerie de sultan gratuit ? C'est quoi votre délire ? Votre slogan c'est être a l'écoute du staff et ignoré les joueurs jusqu'au jour qu'il y en a moins comme al caponi ?
Dernière modification par TheMostHated (10/02/2019 19:03)
https://www.youtube.com/c/KokaneTV
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
Bah ceux qui gèrent nous prennent pour leurs cobayes parce-qu'ils font des études de droits irl et testent leurs trucs sur nous, je suis diplômé en science juridiques et je trouve ça aberrant. Je vais essayé, enfin, on va essayer de leurs parler pour leurs faire entendre un peu de raison.
Merci pour ta réponse Reizen.
Un administrateur peut lock ma showroom? Merci.
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=28735&p=9
Fait.
sex
Yo la team ! J'espère que ça va bien ! Continuez ainsi !
Dernière modification par Marlo (17/02/2019 00:38)
Bonjour les staff je voudrais savoir comment je fais car j'ai eu un crash et quand je suis retourner dans le jeu bas mon scooter à disparut . Alors comment je fais ?
Un joueur a peut être profité pour te le prendre ou alors il a respawn là où tu l'as /v garer. Sinon, si tu l'as pas garé, il est au concessionnaire.
@marlo je t'aime je le dis en public aucune gêne entre nous désormais.
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Bonsoirs, J'ai une question s'il vous plait.
J'ai mon cousin qui est ban de ce serveur, je vis chez lui ( Durées indéterminé ) et j'aimerai RP sur ce serveur mais L'ip est bannit, je fais comment s'il vous plait?
Merci de votre réponse.
Ah quelle chance tu viens d'habiter chez lui et tu viens tout juste de t'inscrire sur le forum.
Enfin c'est plutôt de la poisse à ce stade là ! ^^
sex
Oui, c'est pas de chance j'avais déjà rp sur votre ancien serveur LSC je crois il s'appelait.
Il a étais ban, il y a 3 mois vers la il ma dit. Moi j'aimerai pouvoir Rp, j'ai des amis qui sont sur votre serveur, et j'adorerais pouvoir RP avec eux.
J’espère qu'il y a un moyen, Je ne suis pas un gars a problème comparer a mon cousin, j'étais dans une faction Afro sur LSC.
Pseudo forum de ton fameux cousin ?
sex
Le compte de mon cousin c'est Punisher comme le personnage de la série.