Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

31/01/2019 08:32
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Re : Point de contact avec le staff

On règle en ce moment un bug qui nous empêche de déplacer certains sujets et ça touche pas mal l'ensemble du forum, on est dessus.

Ensuite les factions c'est encore autre chose on est concentré sur quelques projets en particulier et dans tout les cas on va pas geeker sur un thread faction pour relayer la moindre information, surtout que notre bilan du pôle illégal arrive aujourd'hui.

DangerLN a écrit :

C'est bon.

NightSix a écrit :

Bonjour à l'équipe administrative.  Je souhaiterait obtenir quelque information au sujet du "RôlePlay Politique".
Depuis deux semaine, j'organise avec quelque joueur qui souhaite s'investir dans ce RP. Quelque petite manifestation principalement le samedi, Je souhaiterait savoir si ce RôlePlay va être débloqué vise à vie de la municipalité actuelle.   J'ai éventuellement discuter avec plusieurs personne comme, LittelTony, Albatord ect.. on trouve cela dommage de limité ce type de Rôle Play, malgré le travaille fourni d'Albatord au sujet de la municipalité, Cela ne touche pas réellement le RP Politique.

J'aimerait donc savoir les futur projet administrative à ce sujet.

La réponse est la même que sur les 50 sujets crées, quand il y aura quelque chose de lancé vous serez prévenus, pour le moment y'a largement + important à faire et relancer un RP politique ça se fait pas en donnant le boulot à 2 / 3 staffs (et non se baser sur la confiance des joueurs ça marche pas).

sex

31/01/2019 13:39
DangerLN
Membre

Annuler

Dernière modification par DangerLN (03/02/2019 12:26)

03/02/2019 20:39
Zedokf
Membre

Serait-il possible d'avoir un interne pour le LS Car Rental ? Quand je clique sur lien (qui est dans la partie Job) celui ci me marque :

Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.

Merci d'avance.

03/02/2019 20:48
Reizen
Je suis plus staff stop

@Bardamu

J'te fais ça ce soir si j'y pense, on était sur un bug forum qui nous empêchaient de déplacer certains sujets etc ça a été réglé récemment.

sex

06/02/2019 15:08
Gambz
Membre

Salut, est-ce qu'on considère qu'il y a des caméras IC dans des lieux publics très fréquentés ? (burger shot de Vinewood, station essence de Dillimore/Vinewood, rue étoilées, etc)

Dernière modification par Gambz (06/02/2019 15:12)

07/02/2019 18:24
yungblacc
Membre
Site Web

Faudrait lock et archivé le rapport je crois car je peux pas rename ça me dit que j'ai un rapport en cours alors que j'ai déjà eu ma sanction
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=29427

ban perm pour acte de bravour

07/02/2019 18:49
Reizen
Je suis plus staff stop

Fait.

Gambz a écrit :

Salut, est-ce qu'on considère qu'il y a des caméras IC dans des lieux publics très fréquentés ? (burger shot de Vinewood, station essence de Dillimore/Vinewood, rue étoilées, etc)

Bien sûr.

sex

07/02/2019 23:38
Lecrivain
Ex-admin

À savoir que dans tous les LP il faut jouer le fait que des caméras sont présentes. Ce qui doit être joué IC.
Idem pour les passants, IRL dans les lieux publics il y a toujours une ou plusieurs personnes.

09/02/2019 04:25
ezegang
Membre

Salut, je trouve ca abuser de mettre 50 ans de prison pour un braquage mdr. Pour un braquage d'épicerie tu prend 50 ans. Je pense qu'il faudrait revoir le livre des peines de San Andreas.

09/02/2019 10:10
Reizen
Je suis plus staff stop

C'est IC que ça se joue on peut rien y faire.

Si y'a une modification ça passe par le IC (même si ça devra très certainement être validée OOC)

sex

10/02/2019 18:34
LighT
Membre

Reizen a écrit :

C'est IC que ça se joue on peut rien y faire.

Si y'a une modification ça passe par le IC (même si ça devra très certainement être validée OOC)

La majorité des joueurs trouvent que c'est juste abusé les peines, et le fait qu'il y est de différentes peines OOC pour la même peine IC est juste une sorte de powergame.

Agression au deuxième degré. 5 ans et 7.500$ d'amende. (( 3h de prison ))
Incitation au suicide. 5 ans et 8.500$ d'amende. (( 2h de prison ))
Participation à une maison de débauche. 5 ans et 15.000$ d'amende. (( 4h de prison ))
Corruption de l'enfant. 5 ans de prison et 7000$ d'amende. (( 5h de prison ))
Négligence parentale. 5 ans et 5.000$ d'amende. (( 1h de prison ))

et la liste est super longue. D'après ce que j'ai entendu, les concernés dont quelqu'un du staff, refusent d'entendre quoi que ce soit vis à vis de ça, mais faites juste un sondage et vous allez voir combien de personnes sont dégoutés par ça. Faut savoir aussi que ça rendra le serveur beaucoup plus fun à ne pas s'en lasser.

10/02/2019 18:37
Reizen
Je suis plus staff stop

Oui enfin l'argument " la majorité des joueurs " ça sert à rien.
Excellent exemple si on fou des sultans gratuites dans la boutique la majorité des joueurs dira oui.

Dans tout les cas on y touche pas à ça, parlez en au pire des cas au pôle légal.

sex

10/02/2019 18:43
TheMostHated
Membre
Lieu : Canada
Site Web

Reizen a écrit :

Excellent exemple si on fou des sultans gratuites dans la boutique la majorité des joueurs dira oui.

On fais un sondage pour voir si tu dis vrai?

Profiter du fait que vous êtes le seul serveur RP potable de disponible pour faire des decisions a la place de votre communauté. J'espère juste que ça change pas de direction si un concurent ouvre.

https://www.youtube.com/c/KokaneTV

Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.

10/02/2019 18:48
LighT
Membre

J'ai utilisé cette argument parce-que je sais à quel point il est pertinent dans cette situation, j'ai parlé énormément de joueurs et j'ai demandé leur avis d'où ma proposition de faire un sondage pour savoir pourquoi j'ai utilisé 'majorité comme argument. 

Dans tout les cas on y touche pas à ça, parlez en au pire des cas au pôle légal.

Personne ne veut rien savoir, ils sont tellement sûr d'eux vis à vis des peines imposées par eux, franchement faut jeter un coup d'œil sur leur système de primes pour comprendre un peu plus pourquoi. On vous demande pas d'y toucher, on vous demander de leurs parler de notre inconfort quant'à ça, rien de plus.

Dernière modification par LighT (10/02/2019 18:49)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.