Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

R*, GEKO
Un ancien skin que j'avais fait il y a un bon moment et que j'avais laissé dans mes dossiers vu que j'étais en pause, je viens de le retrouver donc je partage :)
https://www.mediafire.com/file/vz8ziffm … S.rar/file
pue sa mère, paye l'amende
mdr les chaussures
ban perm pour acte de bravour
Même pas les couilles de le faire sous son vrai compte... Allez bouge de là espèce d'arriéré mental je ne parle pas avec les gens ayant un Q.I négatif désolé tu n'as même pas atteint 1 c'est très grave... Au lieu d'utiliser des cleos cheats pour avoir + d'argent CMLV tu devrais en utiliser un pour augmenter de façon radicale ton Q.I digne d'une poule, et encore tu ramènes n'importe quel animal le sien est nettement plus élevé que le tien. Maintenant tu sais où tu peux t'les foutre tes photo-montages, attardé que tu es. Rien d'autre à faire de sa vie le petit mongole du nom de chucky... Trouve-toi une vie, tu fais style tu "job" tout ça mais si ce serait le cas tu passerais pas ton temps à chercher les gens sur un forum de jeux-vidéos espèce de e-mythomane, e-gangster ! Tu veux te faire de la "e-reputation" mais personne s'intéresse à toi ici, tout le monde joue dans son coin elle est révolue cette époque de "agnagnagna j'affiche sur forum" t'es en retard c'était en 2013-14 bref trouve toi une vie.
Dernière modification par hustlenomics (09/02/2019 09:04)
yoyo a écrit :pue sa mère, paye l'amende
J'aime voir le ciel, j'aime ce silence alors ferme ta gueule
Jolie skin.
ⵓⵍⴰⵛ ⵙⵎⴰⵀ ⵓⵍⴰⵛ
+1
Pages : 1