Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai vraiment pas fait de mapping depuis vraiment trop longtemps, je reprends doucement:
Vraiment c'est bien propre! j'aime
Vraiment c'est bien propre! j'aime
Cimer :)
propre mais pense à la texturation ;)
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
L'espace n'est pas suffisement utiliser à mon goût, beaucoup trop de zone vide ^^
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.
propre mais pense à la texturation ;)
C'est à dire?
L'espace n'est pas suffisement utiliser à mon goût, beaucoup trop de zone vide ^^
Je sais, le mapping n'est pas fini, j'avais posté ça pour demander des idées à des potes sur discord, j'ai fini par le poster ici. T'aurais mis quoi dans les zones vides?
Dernière modification par LighT (10/02/2019 22:09)
Tu as discord j'ai la flemme d'un long discours écris :p
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.
Essaye d’innover, c’est vu et re vu ce genre de mapping ( j’parle aussi pour les objets utilisés ), retextur les objets ;)
Essaye d’innover, c’est vu et re vu ce genre de mapping ( j’parle aussi pour les objets utilisés ), retextur les objets ;)
Montre moi un exemple de ce mapping qui a été fait? ça se fait mais ce n'est pas aussi courant que ça. Si tu as joué sur les autres serveurs FR il y'a des années et que t'as vu ce genre de mapping, 80% des cas ct mes mappings
Pages : 1