Vous n'êtes pas identifié(e).
.
sur samp ya toujours ce noob qui rp poucave alors qu'il est d'un gang
Il y a ce noob qui pense que c'est c'est Non-RP
https://www.youtube.com/c/KokaneTV
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
Sur samp y a toujours ce noob quand il est kidnappé il ooc malgré que sa soit un mec de gang .
J'avoue c'est trop pas cool
sur samp y'a toujours ce genre de plume littéraire sur les rapports forums qui utilisent des expressions non réputées pour déstabiliser son adversaire et impressionner l'admin
Mmmmmdrrrrrrrr j'suis cuit
Mdddddddddddr jsuis mort
Sur samp y'a toujours ces nouveaux flics qui te sortent en mp "/accepter fouiller" alors que t'es lvl 72
Willll#2683
MadThorns a écrit :sur samp y'a toujours ce genre de plume littéraire sur les rapports forums qui utilisent des expressions non réputées pour déstabiliser son adversaire et impressionner l'admin
Mmmmmdrrrrrrrr j'suis cuit
merde.....il nous a eu
Sur samp il y a toujours ce joueur qui approche des gangs / mafias en disant " je suis nouveau en ville vous auriez pas un travail pour moi ? ".
Sur SAMP y'a toujours un mongole qui veut se faire de la e-reput en affichant publiquement les gens, se faisant passer pour un thug virtuel alors que de nos jours tout le monde s'en fout et joue dans son coin excepté lui et sa bande qui courent derrière les informations IRL des gens.
Sur SAMP il y a toujours ce noob qui fait le tour de LS pour voler toutes les boomboxs de la map pour au final jamais les utiliser.
Sur samp y'a toujours ce noob lorsqu'il observe les flics de loin il commence de les insulter
genre "Fuck Police" Niquez vos méres les flics xD mdrr
Dernière modification par TyreeseGrimes (09/02/2019 22:31)
Sur samp il y a toujours ce joueur qui approche des gangs / mafias en disant " je suis nouveau en ville vous auriez pas un travail pour moi ? ".
Je hais ce genre de personne
youssyouss
Sur SAMP il y a toujours ce noob qui fait le tour de LS pour voler toutes les boomboxs de la map pour au final jamais les utiliser.
Valochedu38... /me tousse
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
J'ai l'impression qu'on parle de toi à chaque fois Atlas ! Je sais pas pourquoi !