Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah ca ca metonne vraiment pas bien joué mes enfants
fedayi#7993

Sampson Park

MAIS MOI JE VEUX FAIRE L'AMOUR !
J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!

J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!

About last night...

About last night... (2)

J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!

J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!

J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!

Nous souhaitons dresser le portrait d'un cercle de prostitution principalement basé dans le South LS. Pour se faire, nous écartons les stéréotypes du pimp richissime et imbu de lui même joué par un skin de Jizzy B. Il suffit de lire le thread pour deviner le roleplay souhaité. Un roleplay sobre basé sur le désarroi d'une communauté exclue de la société; nous nous intéresserons à un visage de la prostitution très ciblée.
Les enjeux de la drogue et les chantages relationnels pèseront beaucoup.
Il vous sera possible d'incarner un membre d'un gang souhaitant une nouvelle source de revenues, un coureur de jupons pervers narcissique ou une femme en situation précaire, nous vous faisons confiance pour nous surprendre.
Pour se faire, nous ciblons particulièrement des joueurs souhaitant roleplay l'habitant des projects dans son intégralité, ne se limitant pas aux gangs sh*ts. Ainsi, il ne sera pas rare de voir des membres toxicomanes car la drogue aura une place très importante, c'est avec celle-ci qu’énormément de pimps tiennent leurs prostituées si ce n'est avec la manipulation de sentiments comme lu dans l'extrait ci-dessus.
Les relations entre joueurs sont importantes, il est donc logique que les prostituées ne seront pas de simples PNJs mais de véritables joueurs. C'est un roleplay très enrichissant lorsqu'il est bien joué et vous pouvez explorez le champs des possible, ne vous limitez pas à un RP permettant d'enrichir votre compte en banque OOC.
J'VEUX FAIRE L'AMOUR !!