Vous n'êtes pas identifié(e).

Y parrait que j'ai souvent des hallus...
-

-- Les participants passeront chacuns leurs tours --

-- Les participants se réunissent à la salle de Briefing --

Voici le classement de la soirée!
Merci à chacun pour votre participation !
(( Et merci des commentaires positifs que vous avez posté précédemment sur le thread, ça m'encourage énormément ! ))
Dernière modification par argonn (26/01/2019 19:15)

Continue tu gère!

continue comme ça, lâche pas c'est propre.

Dernière modification par argonn (04/02/2019 12:22)

Bonjour,
Suite à une réunion ce dimanche, le pôle illégal a décidé à l'unanimité de procéder à la fermeture de votre projet.
51R Motorsport se voit donc fermer ses portes de façon définitive.
Nous avons été poussé à prendre une telle décision suite aux raisons suivantes :
- Profil de la faction qui ne correspond pas à nos attentes
- Manque de membres
- Projet semblable
Sachez que notre but n'est pas de vous priver de jouer mais bien de préserver une qualité de RP minimum sur le serveur.
Si nous arrivons a une telle décision, c'est que nous avons jugé avant tout que votre projet n'était pas apte à poursuivre sur LeRolePlay.
Il est bien entendu libre à vous de poster un nouveau projet et de recommencer à zéro en respectant le délai minimum de 2 semaines, merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le pôle illégal.
sex
Pour résumer (là je parle en ma personne) :
Cette fermeture peut sembler un peu rude mais, malgré le temps en plus que l'on t'a laissé, ce projet ne peut pas passer le cap FA.
Tu es seul pour commencer (du moins c'est ce que l'activité ici montre) et c'est un critère suffisant pour un refus, tu n'es pas le premier leader à qui ça arrive.
Ensuite te faire passer FA serait inutile ça serait plutôt du RP dans le vide, c'est un projet certes sympa mais impossible de le faire évoluer, sinon il faudrait qu'on accepte tout les projets solos.
Nous avons aussi basé notre fermeture sur le fait qu'un autre projet " racing " a ouvert ses portes et comptent déjà une base de membres, nous t'invitons donc à soit, ouvrir une galerie, soit, rejoindre le projet en question.
Bon jeu'
sex