Vous n'êtes pas identifié(e).
(2 Les condition d'entrée: Pour Pourvoir avoir une chance de rentée dans le gang, le seul moyen est IC (normal), il faut être un fille ( Garçon
accepter sous condition) Bien sur c'est un RP gang tout les kévin et autre troll ne sont pas accepter un RP irréprochable est demander pour
rentrée.

Dernière modification par Rykoz (04/02/2019 01:19)
Oh le méchant.
je suis nul
Moi j'aurais dit : Pas la pour RP..
+1, aucun rp peur, le français est déplorable, ooc en scène constant, si un admin passes sur son live il aura en 20 minutes de visionnage autant de raison de le bannir définitivement. Ensuite c'est un avis sur la personne donc je met le reste sous spoiler.
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
Deucezola a écrit :Un bon conseil de ma part, je pense que tu devrais rejoindre une faction pour apprendre un peu les bases dans le roleplay gang.
très lourd force !!
ban perm pour acte de bravour
Enfin un projet à la hauteur de nos attentes.
Bonne chance le gangz
BLee#5871

Bonjour,
Suite à une réunion ce dimanche, le pôle illégal a décidé à l'unanimité de procéder à la fermeture de votre projet.
Ghost Gilrz GanG se voit donc fermer ses portes de façon définitive.
Nous avons été poussé à prendre une telle décision suite aux raisons suivantes :
- RP non adéquat
- Profil de leader ne correspondant pas aux attentes de LRP
- Aucune réelle activité sur le thread
- Aucune connaissance des threads explicatifs des factions
Sachez que notre but n'est pas de vous priver de jouer mais bien de préserver une qualité de RP minimum sur le serveur.
Si nous arrivons a une telle décision, c'est que nous avons jugé avant tout que votre projet n'était pas apte à poursuivre sur LeRolePlay.
Il est bien entendu libre à vous de poster un nouveau projet et de recommencer à zéro en respectant le délai minimum de 2 semaines, merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le pôle illégal.
sex