Vous n'êtes pas identifié(e).
Ajouter un sac à dos qui irait en /acc soit dans notre main, soit sur notre dos et qui permettrait lorsque nous l'avons sur nous d'avoir + de stockage dans l'inventaire (3, 4 x supérieurs à la normal) afin d'y mettre armes, argents, objets, cartouches de cigarettes etc.
soit de pouvoir /acc mettre et /acc enlever et de devoir l'avoir dans les mains et de /sac voir (comme ce que nous pouvons faire acteullement) pour pouvoir y retirer les choses qui se trouvent à l'intérieur, il faudrait tout simplement que le script reconnaisse ces objets comme des accessoires.
dans ce genre pour le sac à dos
-
Dernière modification par Kleenex (08/09/2021 16:47)
j'avoue, actuellement y'a pas de sac à dos c'est dommage
Le problème: Tout le serveur va en avoir sur leur dos.
Comme irl tu veux dire?
Franchement, l'idée proposée par Kleenex est vraiment pas mal. Pour éviter que tout le monde porte des sacs essayez de varier les accessoires de stockage ne mettez pas que des sacs à dos et même pour moi voir plusieurs personnes avec un sac à dos c'est rien, sachant que c'est pas tout l'monde qui en portera souvent.
Et puis ceux qui auront h24 leur sac à dos s'exposeront à des rackets donc bon, pour.
Ouais, bonne idée.
Suffit de faire un truc réel. Un sac à dos tu peu mettre qu'une arme/ un pack de bière...
Barmax#1833Hors ligne
kleenex président
ban perm pour acte de bravour
Un sac à dos tu peu mettre qu'une arme
ça dépend l'arme? enfin un RPG ça reste une arme et pourtant la mettre dans un sac serait difficile alors que cinq glocks, trois tec-nines, uzis voir plus ça rentre facile dans un sac à dos 25/35L.
Et puis ceux qui auront h24 leur sac à dos s'exposeront à des rackets donc bon, pour.
c pas bobigny ici mdr
sinon l'idée est très bonne
Franchement, l'idée proposée par Kleenex est vraiment pas mal. Pour éviter que tout le monde porte des sacs essayez de varier les accessoires de stockage ne mettez pas que des sacs à dos et même pour moi voir plusieurs personnes avec un sac à dos c'est rien, sachant que c'est pas tout l'monde qui en portera souvent.
-> la solution est simple : faire la même chose (suggestion) avec les poches -> /acc mettre -> main
Je crois en avoir discuté avec Peyton, il faut script les accessoires sur le torse, car actuellement un accessoire se met qu'au visage. Mais sinon si je ne dis pas de bêtise c'est dans les projets le sac à dos. Et vous vous en doutez, il y aura plusieurs modèles. Peyton ne fait jamais les choses à moitié
GD FOLKS from LeRoleplay.fr
Sur ce que j'ai pût apercevoir sur des anciens serveur, 80% des joueurs avez un sac à dos H24 sur eux.