Vous n'êtes pas identifié(e).
Déscription du project OOC
| Bonjours Alors je vais vous décrire un peut mon le projet du GhostGirlzGanG en quelque ligne prenez plaisire a lire ceci merci |
(1 L'emplacement : Notre zone ce situe au niveau des HLM D'Idlewood Devant le Bloc (E) exactement et va jusqu'au trottoir (A8)
(2 Les condition d'entrée: Pour Pourvoir avoir une chance de rentée dans le gang, le seul moyen est IC (normal), il faut être un fille ( Garçon
accepter sous condition) Bien sur c'est un RP gang tout les kévin et autre troll ne sont pas accepter un RP irréprochable est demander pour
rentrée.
Un background personnage qui colle au BG du groupe est demander aussi, les personnage héro ne sont pas accepter.
(3 Les régles Intra groupe : (1 Le respect des poste est de la hiérarchie est primordial le no respect de cela entraînera un CK.
(2 Pas d'insulte OOC même entre membre sous peine de report et de kick du groupe.
(3 Toute entorse au règlement du serveur entraînera une exclusion de la faction.
(4 La chef c'est la chef celui ou celle qui n'est pas content(e) de ses décision sera exclu.
(5 Le respect entre membre est primordiale est celui ou celles qui ne respecte pas sera exclu du groupe.
(4 Les objectif en jeu : (1 S'implanter dans le décors monter notre présence. (ceci sont des objectif et tout est subjectif)
(2 Montez un biznes et ramener de l'argent.
(3 Se faire des alliés est un maximum de connaissance.
(4 Se faire un Stock d'armes a feu/blanche Important.
(5 Monter une équipe de Tueurs/Tueuse.
(6 Traqué les Tout les pervers de Los Santos et les Tabasser Jusqu'a ce que leur envie passe.
(7 Traqué Tout les violeur de Los Santos est les Tuer (CK).
(8 Démanteler Tout les réseau de Prostitution.
(9 Sauver et aidé tout les fille dans le besoin dans Los Santos.
(10 Tout faire pour que les Femme sois respecter peut importe les moyen.
| Ceci sont les Objectif principaux du GanG bien sur tout est subjectif et le RP peut emporter sur les prévision |
(5 Les Membre est Grade, tout les membre doivent être obligatoirement sur mon discord https://discord.gg/EyfdM8b
(1 Chef: Mari Santos
(2 Bras Droit:
(3 Conseiller:
(4 Chef équipe Vendeur :
(5 Vendeur 1:
(6 Vendeur 2:
(7 Vendeur 3:
(8 Chef équipe Gros Bras: Harrison Trucker
(9 Gros Bras 1:
(10 Gros Bras 2:
(11 Gros Bras 3:
(12 Gros Bras 4:
(13 Aspirant 1: Browni Danson
(14 Aspirant 2:
(15 Aspirant 3:
Sera régulièrement Mis a Jours
BACKGROUND IC
(1 Acte 1 Mari Arrive en ville: Une jeune Femme comme bien des autre vous me direz Mais vous vous tromper !
Mari Santos Aka BadGirl Habité L'Ohio Dans la vile D’Indianapolis Une famille normal des amis sortant a peine du lycée menant sa petite vie.
Elle aimer Fréquenter les bar, allez au célèbre circuit automobile avec son père Joe et sont frère Davy sa mère Jenny ne travailler pas.
Car sont père était Bien placer dans l'entreprise ou il travailler un entreprise de Bouteille.
Il habitait une belle petite villa paisible avec piscine en banlieue Mari avait des amis un peut partout en ville en banlieue c’était une fille assez
populaire, sans soucis.
(2 Acte 2 Le drame
Mais un jours, (et oui il y a un mais) La famille de Mari décida de partir au cinéma une après midi comme les autre, mais Mari n'y est pas
allez.
Elle rentré de boite le matin même, est avez une sacrée gueule de bois , hélas sur la route un chauffeur poid-lourd saoul s'endormis au volant
de sont camion venant percuter a pleine vitesse et en face a face ne laissent derrière lui des copeaux de véhicule et de reste humain.
Le chauffeur s'en est sortit avec quelque blessure légère mais la famille de Mari ne survivairent pas au choque est sont tout les trois mort
sur le coup.
Quand Mari appris la nouvelle elle tomba en dépression et se referma sur elle même.
Après plusieurs moi de dépression seul a vivre sur les économie de ses parent isolé dans la maison de banlieue Mari uh un déclic.
(3 Acte 3 Départ est Début D'une nouvelle vie
Mari fit ses valise est partit a l'aéroport avec 3000$ en poches elle acheta un biller pour un destination aléatoire le prix du billet était de 500$.
Quand elle descendra de l'avion elle demanda a un étranger ou elle était il lui répondit avec engouement Los Santos la ville ou tout est
possible Mari ne connaissait pas la ville elle partit visiter la ville en quête d'un logement pour la nuit.
(4 Acte 4 Mauvais endroit Mauvais moment
Mari sortant de l'aéroport marchat et tomba dans un quartier, Ganton elle accosta un homme pour lui demander son chemin,
mais l'homme était blizzard il avez l'aire drogué.
L'homme ne répondit pas alors Mari s'en alla elle marcha quelque mètre et sentit une violante douleur au niveau du ventre.
L'homme l'avez poignarder a trois reprise pour volé sa montre de marque et la Mari vit la lumière Par chance quelqu’un l'amena a hospital,
est pèya ses frais médicaux .
(5 Acte 5 La décente au enfer
Mari une fois sortit de l'hospital Retourna dans ce même quartier car les loyer était les moins chère .
Elle trouva un poste comme livreuse de pizza et commença a traîner dans le quartier qui est très mal fréquenter.
Pendant des semaine elle se fait harceler partout ou elle va car Mari est plutôt mignonne mais un jours comme un autre en livrant sa pizza,
elle tomba sur un Malade qui l’agressa sexuellement et la viola dans le motel d'idlewood mais il la laissa en vie mais souillet jusqu'a l'âme.
(6 Acte 6 la renaissance
Ce jours la Mari souiller jusqu'a l'âme se fit une promesse a elle même elle se jura que plus jamais un homme poserai la patte sur elle.
Elle se mit a la musculation dans la salle a coté de son appart, elle y allez tout les jours déterminer le regard vide et se murmuré a elle
même,
(plus jamais plus jamais plus jamais) en boucle et plus elle poussez la fonte et plus elle reprenez confiance en elle, elle rencontra des membre
de gang qui fréquenter la salle aussi est qui voyent Mari déterminer plus que jamais et qui s’entraîner dur.
Un jours un des gars brisa la glace et fit connaissance avec Mari et plus le jours passez plus elle rencontré des gens.
Elle demanda un un des gars de la muscu avec qui elle s’entendait bien du lui apprendre a se battre et de fil en aiguille elle devenu une
vrai fille du quartier est se fit accepter par la plupart des gang mais elle n'avez pas oublier ce quelle c’était dit.
(7 Acte 7 L'heure de la vengeance a sonnez !
A force de rester au quartier Mari rencontra pas mal de fille dans le même cas qu'elle ( qui on était violer ) est elle se rendis compte que
dans cette ville les femme n’était rien, pire que des objet pire que le pire, et la Mari se fit un deuxième promesse elle se jura qu'elle
dédirait sa vie a combattre les pervers les violeur et les pédophile peut importe les moyen.
Alors elle se renseigna au près de tout ses amis de gang pour avoir des contacte et toute les clef en main pour monter un gang.
LE GHOST GIRLZ GANG
FIN
Dernière modification par valoche (03/02/2019 04:47)
Un bon conseil de ma part, je pense que tu devrais rejoindre une faction pour apprendre un peu les bases dans le roleplay gang.
This shit is a god damn troll!
This shit is a god damn troll!

...
Dernière modification par NumbaNine (01/02/2019 15:16)
Un bon conseil de ma part, je pense que tu devrais rejoindre une faction pour apprendre un peu les bases dans le roleplay gang.
@Valoche Tu devrais effectivement rejoindre un projet de manière a bien apprendre les bases du roleplay SAMP etc..
Les autres, respectez son implication dans le serveur meme si il n’a pas la même expérience que vous etc.. il ne mérite pas de se faire chier dessus comme ça. C’est pas un troll mais un nouveau joueur qui prend du plaisir a jouer sur le serveur. Il ne mérite pas des critiques mauvaises mais des critiques qui le poussent vers le haut tout simplement.
Prochain qui parle mal, rabaisse ou autre sur le sujet prendra son Ban forum.
Dernière modification par Kae (01/02/2019 15:15)
Une bonne façon d'accueillir un nouveau joueur vous pouvez être fiers de vous les gars.
sex
C'est original j'aime pas cette première version du thread mais j'aime bien l'idée
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
lourd gros, jsuis pas prêt
si je joue un trans ça va?