Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

15/11/2018 19:32
Redz
Membre

Re : Counter-Strike: Global Offensive

Moi j'étais joueur mais je me suis fait ban pour cheat :/

15/11/2018 19:32
Redz
Membre

mais je denigre pas le jeux c'est quand méme assez bien dommage que css sois delaissé par contre

15/11/2018 19:33
Redz
Membre

bon jeux a tous bonne journée

02/02/2019 21:49
alonzobeneto
Membre

Le meilleur jeux dans sont domaine

02/02/2019 22:01
LighT
Membre

Rainbow Six Siege le dépasse largement là en terme de gameplay

02/02/2019 22:37
Deks
Membre

mdr toi tu rêve

03/02/2019 08:04
yugmood
Membre

LighT a écrit :

Ca dépend ce que tu aimes.

R6 est un peu plus tactique mais moins énergique et demande largement moins de skill.

CS c'est plus compétitif, moins tactique et plus basé sur le skill qu'autre chose. (les tactiques sur cs font 20% du taff, le reste se joue au skill et au mental des joueurs.)

03/02/2019 09:09
Zepek94
Membre

Go créer une team.

03/02/2019 09:25
Nevada
Membre

yugmood a écrit :
LighT a écrit :

R6 est un peu plus tactique mais moins énergique et demande largement moins de skill.

CS c'est plus compétitif, moins tactique et plus basé sur le skill qu'autre chose. (les tactiques sur cs font 20% du taff, le reste se joue au skill et au mental des joueurs.)

C'est clair, c'est pas comparable.
J'ai connu Rainbow sur GameCube, comme CSS y a de nombreuses années, les deux nouvelles versions offrent un jeu différent l'un de l'autre.

Non Stop Klan 18

03/02/2019 11:16
LighT
Membre

Je joue à CS depuis 2006, je suis Global Elite sur CS:GO et Platine 2 sur Rainbow six, donc si je compare et que je dis ça, c'est pas par amour au jeu ou quoi que ce soit, c'est ce que je pense vraiment et je le dis après des années d'expérience sur les deux jeux.

yugmood a écrit :
LighT a écrit :

C'est là où tu te trompes mon ami, les tactiques sur Rainbow sont plus complexes et plus durs à réaliser que sur CS où il faut balancer des flashs, des smokes ..etc dans un endroit X, tu fake A puis tu GO planter B. Sur CS encore si on prend l'exemple de son plus haut niveau, tu joues contre des joueurs qui savent viser, flash, utiliser leurs stuff comme il faut quoi, alors que sur R6S, non seulement y'a ça, mais ce sont des joueurs qui ont une capacité spéciale qu'on doit déjouer, un murderhole par exemple qui peut être placé à l'autre bout de la map qui te force à aller clean ceux qui roament avant d'entamer la reprise du site. Sur CS tu peux camper, sur R6 Y'a pas d'endroit où tu peux réellement, tu campe = tu crève. Si l'on demande à des gens qui jouent aux deux jeux, ils vont dire la même chose que moi, R6 dépasse largement CS en terme de besoin de skill, strats ...etc si l'on veut y réussir quoi.

Dernière modification par LighT (03/02/2019 11:25)

03/02/2019 11:23
Nevada
Membre

Certes mais même si tu trouves le gameplay plus intéressant, le skill est peut-être plus au rendez-vous sur CS.
C'est pas des jeux faits de la même façon/etc, pour moi les deux se complètent et sont différents, autant Rainbow est plus compliqué niveau tactique.

Non Stop Klan 18

03/02/2019 11:26
LighT
Membre

Tu veux dire quoi par skills en général, le AIM des joueurs par exemple?

Dernière modification par LighT (03/02/2019 11:28)

03/02/2019 12:14
yugmood
Membre

Je joue à CS depuis 2008 perso, GE aussi depuis des années (je joue plus depuis septembre) mais sache que GE ne veut plus rien dire depuis 3 ans, après, je suis lv10 sur faceit par contre, en soloQ, je sent la diff entre les GE et les lv10 faceit qui sont largement au dessus sur tout les niveaux.

Ensuite oui R6 dépasse CS en terme de tact car t'as pas besoin d'énormement de tact sur CS, mais niveau skill, ça dépend comment tu le vois, déjà niveau aim c'est clair que non, cs est clairement au dessus (on peut parler des snipers par exemple, gun rounds etc..)

après le skill, c'est large, déjà le principal skill sur cs c'est l'aim, après t'en as d'autres qui viennent comme les timings, connaissance de la méta, les grenades, la communication, la map, gérer son économie, le déplacement (bhop, strafing,..) tout ça forme le > skill.
après t'en as d'autres qui vont dire que le skill c'est que l'aim alors que non, c'est plus vaste.

niveau skill pur je place quake en première position avec CS en 2, et le reste après.

R6 et CS sont très différents, si t'aimes la tactique etc, go R6, perso je trouve ça trop lent et pas assez énergique.

Je rajoute aussi que ton gameplay est modifié sur R6 suivant des opérateurs que tu choisis, c'est un plus, mais j'ai tout de même pas accroché du à la lenteur du gameplay, en FPS je préfère quake même si je suis une quiche, et j'ai arrêté cs aussi avec la commu de merde (par contre R6 c'est pas mieux..)

Dernière modification par yugmood (03/02/2019 12:21)

03/02/2019 13:18
LighT
Membre

Niveau, quand tu dis que c'est largement au dessus, tu veux dire par là que c'est plus difficile de contrôler les guns avec leurs différents spray pattern ..et j'imagine non?
Sinon tu as joué à R6 quand?

03/02/2019 13:56
yugmood
Membre

niveau aim, la précision, le spraycontrol, le tapping, le aim au sniper (les flicks etc..) les pistols, sachant aussi que chaque arme est différente et qu'elle doit être exploité de façon,..différente.

j'y ai joué en septembre, octobre la dernière fois et j'ai pas eu le temps de jouer depuis, puis quand je le lance, le gameplay mou, lent, me donne pas trop envie ça me saoule vite fait, comme csgo j'y joue plus du tout.

Après je dis pas, c'est un putain de jeu, il est vraiment bien mais pour MOI, je n'ai pas accroché.

de toute façon pour ma part j'attends des jeux solos, la je vais terminer resident evil 2, et j'attends metro exodus.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.