Vous n'êtes pas identifié(e).
Chef d'oeuvre.
"Un animateur affirme que The Last of Us 2 a quelque chose de jamais vu dans un jeu."
On peut imaginer que Ellie est animée d'un désir de vengeance, comme elle le dit, et que celui-ci soit lié à Joël.
En effet, il se peut que le Joël du premier trailer ne soit qu'une "voix" dans la tête d'Ellie, comme pour la guider, cela passerait par le fait qu'à aucun moment dans le trailer on voit le visage de Joël, toujours de dos. On peut donc penser que Joël a été assassiné par des lucioles, peut-être pour venger la mort de Marlène ou l'avortement de l'opération qui aurait pu mener à un antidote, et qu'Ellie souhaite faire couler le sang pour assouvir son désir de vengeance.
D'ailleurs, la maison dans laquelle ils se trouvent lors du premier trailer laisse à penser que c'était une sorte d'avant poste des lucioles, on peut voir leur logo sur le panneau stop par exemple, et vu les corps qui jonchent le sol, on peut penser qu'Ellie les a tous tués, et comme elle le dit "I'm gonna kill every last one of them", laissant penser au fait que ce n'est qu'un début.
De plus dans le second trailer, où on voit la femme se faire pendre, on peut imaginer que c'est la mère d'Ellie, et que ceux qui l'ont capturée veulent sa fille ou du moins l'utérus qu'elle porte dans le ventre, peut-être savaient-ils qu'elle était immunisée, comme ils le disent "C'est elle, elle a le démon en elle" (c'est de tête, donc les mots ne sont peut-être pas justes), on peut penser qu'ils veulent eux aussi créer un vaccin ou encore plus loin dans la théorie, les personnes qui ont capturé la femme peuvent s'apparenter à une secte, vénérant peut-être l’avènement de la contagion, voyant ça comme un châtiment ou une grâce de Dieu ou je ne sais quoi, et voulant donc détruire tout ce qui peut nuire à la propagation de la maladie, comme une sorte de groupe hérétique en quelque sorte.
Mais, connaissant un minimum Neil Druckmann, tous les scénarios aussi dingues soient-ils sont possibles et je sais qu'ils ne nous décevront pas !
(Et je suis d'ailleurs allé bien trop loin dans mon délire xD)
Ocean will take you.
The Last of Us Part II ne devrait pas tarder à sortir selon son compositeur !
Je l'ai finis pour la première fois, Lundi. C'est pour moi l'un des plus gros succès auquel j'ai jamais joué. La narration est juste sublime, l'histoire est prenante, bref vivement le 2.
C'est mon jeu préféré, quand je l'ai fini j'étais déprimé, c'est incroyable la puissance de ce jeu !
Par contre la théorie sur le fait que la femme musclée du deuxième trailer serait la mère d'Ellie enceinte n'est plus très plausible depuis le gameplay, car beaucoup pensaient qu'elle était enceinte et que c'est pour ça qu'ils voulaient l'éventrer, hors dans le gameplay, on voit un séraphite (nom de la secte) qui éventre un mec, donc à moins que le mec soit enceinte, ils font ça pour autre chose x)
sortie prévue pour 2020 le deuxième, rippppppppppppppp
Dernière modification par Princesse (01/06/2019 14:35)
Très bon jeu! Je trouve que sur Playstation 4 c'est mieux que sur la Playstation 3.
ui, y'a le multi sur la play4
J'ai kiffé ce jeu alors que j'y ai jamais joué. J'avais regardé les vidéos de je ne sais plus quel youtubeur qui avait fait le jeu en entier avec des épisodes. J'avais adoré, à ce moment j'avais pas les moyens de me payer le jeu. Je pense que je vais directement prendre le 2 quand il sortira. La meilleure exclu Playstation de loin.
-
Dernière modification par Princesse (16/02/2021 16:42)
Grand fan du jeu et vraiment hâte de sa sortie.
Dmg que la PS5 sort bien après...
Particulièrement énorme.