Vous n'êtes pas identifié(e).

VENDU
DISPONIBLE
OpenSource#4067
Dernière modification par TIMEE (31/05/2019 16:14)
OpenSource#4067Hors ligne
UP.
On peut voir des créations qui t'appartiennent pour avoir une idée du travail que tu peux accomplir plz?
On peut voir des créations qui t'appartiennent pour avoir une idée du travail que tu peux accomplir plz?
Suite à un crash de mon PC (et une perte de disque dur) j'ai n'ai justement aucune trace de mes travaus précédent.
D'ou mon offre de lancement, afin par la suite de poster mes travaux futur ici.
Dernière modification par TIMEE (28/01/2019 22:08)
UP. Ajout d'un mapping !
plus chaud que rodeur
uhuhuhuhu
plus chaud que rodeur
GENIUᛋ#6808

Comment trouvez vous le mapping ?
magnifique bro dommage jsuis povre
Dernière modification par alek (29/01/2019 14:20)
uhuhuhuhu
magnifique bro dommage jsuis povre
A tu un discord ? Ont peut surement s'arranger.
Temps mort. C'est pas un intérieur déjà prédéfinis que tu as récupérer et poser quelques objets dedans ?
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.
Mise à part sa je trouve les pièces très grande pour peux de '' remplissage'' sa reste mon avis personnel après
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent. Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.
Disons que je n'aime pas le "trop chargé" et oui c'est de base un intérieur que j'ai modifier. Cela est temps dit, il y'a tout de même pas mal de boulot ...