Vous n'êtes pas identifié(e).

Compton Grape Street Crips est basé sur les blocs bleus de Compton Street.
C'est un gang de jeunes afro-américains (sauf exception), principalement, qui a connu la gloire en proposant du travail aux habitants de Compton.

(Thread en cour de modification, des modifications & des ajouts peuvent avoir lieu à n'importe quel moment)
Dernière modification par Rams (04/02/2019 12:29)

Informations OOC :
- Le quartier acceptent toute ethnie, cependant favorisez les afro-américains.
- À cette époque, les bandanas (rags) ne sont plus courants dans les rues des états-unis d'Amérique, les membres ont été mis au courant de ne pas porter celui-ci sans raison. Les approchants, eux, ont l'interdiction formelle d'en porter.
- Les véhicules pour les approchants sont autorisés, sollicités les véhicules pauvres plutôt que de vous fournir un véhicule luxe.
* Les Sanchez, Quad, Faggio, sont tout de même à limiter dans le cadre d'un RP Stunt à longueur de journées.
* Les vélos (Bike, Mountain Bike, BMX) sont à envisager pour votre approche.
* Les couleurs de vos véhicules ne doivent pas forcément être aux couleurs de notre culture, si il y a des enquêtes (par exemple) vos véhicules (avec vos noms en raison des plaques) seront directement fichés pour affiliation au gang.
|*| Le thread peut changer à tout moment, je vous invite à poster vos screens concernant le projet en commentaire !
Notre discord : https://discord.gg/8fSD6mH.
Préfixe du bot : "!".
Commande d'aide : "aide" ("!aide").
Dernière modification par Rams (04/02/2019 19:08)

-- Shad "Shaddow" Howell --
Shad est le fils caché d'une personne anciennement assez convoité à Los Santos pour sa réputation de dirigeante d'entreprise. Père et mère absents depuis sa petite enfance, Shad a du vivre tout seul dans les rues de Los Santos.
Seul, sans argent en poche, il se tourne rapidement vers le quartier "Idlewood".
Pas plus haut que trois pommes, sans même un poil sur la barbe, il rentre dans le bisness de la vente de cannabis à l'âge de seize ans, après, plusieurs péripéties et des rencontres qui allaient changer sa vie, il décide de se mettre à son compte, avec son frère Asher "Ash" Mckanot.
-- Asher "Ash" Mcknot --
Asher Mcknote est un afro-américain de dix sept ans, avant son histoire à Los Santos, il habitait Baltimore avec sa mère toxicomane, sa grand-mère handicapée mentale, et ses deux petits frères âgés de dix et onze ans.
Un beau matin, son père qui aurait prétendu partir au travail disparu.
Après ce passage, le jeune Asher visiblement très déçu et blessé de cette décision sombre dans la violence, pour évité ses problèmes (et pour la meilleure qualité d'héroïne à Los Santos), sa mère décida de changer de ville et de venir emménagé dans les bas-fond de Los Santos : "Idlewood", plus précisément au Golden.
Après quelques jours au sein du quartier d'Idlewood, le jeune Asher à ce moment là, âgé de seize ans, rencontre le dénommé Shad "Shadow" Howell, un négro tout juste âgé du même âge que lui, déjà connu et reconnu au sein du quartier.
Quelques années plus tard, après s'être lié d'amitié avec lui, et après avoir rencontré des centaines de péripéties, ils décident de tenter leurs chances à deux, en créant leur propre bisness.
Dernière modification par Rams (01/02/2019 12:14)

Du louuuuuuuuuuuuuuurd bonne chance !!
Discord: Wakad#8138
Force
Cette homme à disparu.
je m'attendais à un autre projet mais bne chance
BOnne chance, toute la map deviendra bleu on aurait dit :o
Trop de crips tuent les crips. Mdrrr :')
Ouais mais bon, c'est une des factions qui m'a le plus plu, sauf celle que j'avais fais sur un autre serveur mais ça date trop.
je m'attendais à un autre projet mais bne chance
Quoi comme projet ?

Discord: Wakad#8138
good luck
Bon courage déchire tout :)

J'aime pas la bannière, mais bon courage Rams. J'ai confiance en toi fils.
force