Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur les réseaux sociaux, les comptes restent malgré tout, parfois gérés par des proches… Et puis ça pousserait au métagame pour ceux qui veulent jouer de fausses morts ou rumeurs : si le compte reste, les gens sauront forcément que la personne est toujours vivante. Tu n'as qu'à considérer les messages postés "OOC" comme des hacks ou des personnes qui gèrent le compte.
y'a des petits qui ne comprennent rien au rp, il est censé être ck et a fait un nouveau compte "hanté", du n'imp
y'a des petits qui ne comprennent rien au rp, il est censé être ck et a fait un nouveau compte "hanté", du n'imp
Apprends-leur.
Sauf que beaucoup de personnes abusent, avec des messages types "je suis mort" et 2mois après on revoit le type. C'est du grand n'importe quoi.
Sauf que beaucoup de personnes abusent, avec des messages types "je suis mort" et 2mois après on revoit le type. C'est du grand n'importe quoi.
Mickael jackson c'est un complot !
Barmax#1833Hors ligne
J'ignore si c'est propre à moi même, mais impossible d'accéder à Sharespace. Le chargement tourne en boucle.

Oui ça bug aussi pour moi.
we keep it sur up
Le site beug en ce moment nan ?
Oui ça bug aussi pour moi.
we keep it sur up
il y a pas un moyen de calmer les bug ?
rip
Perso ca remarche nickel moi
ouais, ils l'ont dit discord
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'occupe toujours de la gestion des signalements ?
L'Église Catholique à Los Santos | Galerie de screens | Discord : Nai#6446
Discord RP catholique : https://discord.gg/F7NYEcR
Je pense que c'est Peyton ou Ivory, mais pas sûre du tout.