Vous n'êtes pas identifié(e).

Un policier malmenée libère un suspect
par ELSNews
Des membres de gang, suspecté de meurtre sur East Los Santos ont été libérés par la police municipale plus tôt cette semaine en raison de ce que le département de police de Los Santos appelle une «mauvaise gestion des dossiers». Le Bureau des relations publiques du Département de police de Los Santos a indiqué que les unités d'enquête au sein du département de police étaient «en révision» et recevaient de nouvelles nominations au mois d'août.
Jaydee Pittman 23 ans, a été arrêté à la fin du mois de juillet pour une fusillade survenue dans les rues urbaines de LS au début du mois de juillet, qui a fait un mort et un autre blessé. Richmond Gaines, 20 ans, résidant à East Los Santos, a été retrouvé mort sur le trottoir de Flores le 7 juillet après un appel au 911 peu de temps après la fusillade. Un deuxième appel au 911 a signalé que Gaines avait riposté au tir pendant la fusillade. Cependant, les enquêteurs n'ont pas indiqué l'utilisation d'une arme à feu distincte de celle utilisée dans le meurtre de Gaines. La résidente locale et mère de E.Poole, 19 ans, a également été blessée lors de la fusillade.
Le procureur a déclaré que son bureau prendrait en charge le dossier du meurtre de Gaines avec de nouvelles pistes. Jaydee est considérée comme un membre de l'organisation des rues de Stokes, en pleine croissance en Amérique et est une priorité pour le bureau du procureur général de San Andreas. Toute personne ayant des informations concernant le meurtre de Richmond Gaines est priée d'appeler le 958-4165.

Santé bonheur le reste on l'achètera!!!
gl
ban perm pour acte de bravour
C'est pour nous
gl
Force pour les autres, on va tout niquer va falloir tenir
je suis un rageux qui a été ban
Bonne chance à vous.
DZ déter' et aguerri
cette année c'est la notre
Bonne chance à vous.
Stokes, Mariah Stokes.
Bonne chance à vous.
Fuck Faggots
Stokes, Mariah Stokes.
j'ai hésité à la sortir aussi, je me disais que personne aurait la ref ^^
Beginning of real things

Dernière modification par pepper (24/01/2019 20:33)