Vous n'êtes pas identifié(e).
Des fans du jeu apocalyptique, The last of us? Je sais que ça fait un bout de temps que des trailer sont sortis du deuxième, il y a toujours pas de date d'ailleurs de sortie, j'en peux plus d'attendre la sortie!!!!!
Dernière modification par Princesse (17/01/2019 02:05)
Vivement.
-
Dernière modification par Princesse (16/02/2021 16:39)
C'est totalement mon jeu préféré, il est incroyable.
Ocean will take you.
Il existe sur PC?
Barmax#1833Hors ligne
Il existe malheureusement pas sur PC mais uniquement sur console.
Des fans du jeu apocalyptique, The last of us? Je sais que ça fait un bout de temps que des trailer sont sortis du deuxième, il y a toujours pas de date d'ailleurs de sortie, j'en peux plus d'attendre la sortie!!!!!
C'est une exclusivité (et une des plus grosses) de la PlayStation oui.
Cela dit je me demande bien comment ils vont lier la fin du 1 avec le 2. En tout cas, c'est un jeu qui se démarque clairement des autres et qui m'as fait m'arracher les cheveux pour le 100% et le plat.
C'est une exclusivité (et une des plus grosses) de la PlayStation oui.
Cela dit je me demande bien comment ils vont lier la fin du 1 avec le 2. En tout cas, c'est un jeu qui se démarque clairement des autres et qui m'as fait m'arracher les cheveux pour le 100% et le plat.
C'est un peu comme Heavy Rain?
Barmax#1833Hors ligne
Non du tout.
Pour les personnes ayant la chance de posséder une playstation vous devrez vraiment vous laisser tenter l'aventure. Sa réputation est à la hauteur de sa qualité.
Dernière modification par Lena (12/04/2019 13:30)
Ce jeu est tellement sublime, je suis comme toi, j'attend avec impatience le 2. Mais c'est tellement long!
Il y a tellement de théorie sur Youtube c'est dingue!!! t’en as quelque unes c'est tellement fort probable ça me stress!! Je pense qu'on va voir la mort de Joël dans le deuxième. Selon Neil Druckmann il y aura une scène émouvante avec Ellie et sa petite amie (Dina).
La scène qui me rendra toujours triste dans le premier c'est celle-ci:
Dernière modification par Princesse (23/01/2019 15:26)
Je préviens, je spoil à la suite.
Aucune idée. Déjà j'ai hâte de voir comment Ellie a pris en compte le mensonge de Joel. (y a tellement de bons et de mal dans sa décision.) - Mais bon, espérer avoir un vaccin après autant de temps quand tu vois comment certains infectés étaient... C'était une lubie.
Puis il voulait pas perdre sa nouvelle fille. Je trouve émouvant comment Ellie s'occupe de Joel pendant l'hiver. Et la scène avec les cannibales / pédophile aussi. Enfin bref, ce jeu est parfait rien que pour le développement de ses personnages.
Je vais spoil à mon tour, à pas lire ceux qui ne veulent pas l'être.
Après le mensonge de Joël, je pense qu'Ellie va comprendre la réaction de Joël et elle acceptera le mensonge de Joël, car si on se souvient bien Marlène n'a pas réellement laissé le choix à Ellie de faire l'opération, Ellie le voulait certes mais! Elle n'était pas au courant qu'elle allait mourir après cette opération j'explique pourquoi elle n'était pas au courant; Pourquoi parlerait-elle d'avenir avec Joël ? Si elle était réellement au courant? Parce qu'un moment du jeu au moment des girafes elle parlait d'avenir avec Joël, qu'elle voudrait qu'il lui apprenne à faire de la guitare, à nager aussi, elle n'était donc pas au courant.
Dans les nouveaux trailers notamment celui-ci:
- https://www.youtube.com/watch?v=23uzfK2CbtM
Joël dit à Ellie: "Qu'est-ce que tu joues à la guitare?" "Ça va aller?"
Ellie lui répond: "Je trouverai et je tuerai chacun de ceux qui restent"
A mon avis, elle parlait du reste des Lucioles!
Dernière modification par Princesse (23/01/2019 19:45)
Oui mais Joel non plus n'étais pas au courant qu'Elie trouverai la mort à son opération il me semble. A confirmer.