Vous n'êtes pas identifié(e).

52 Hoover Gangster Crips
Figueroa St et 5200 Hoover St sont mesurées comme les rues fondamentales du brigandage à Los Santos, fameuse pour leurs considérables commerces et plus singulièrement pour les effractions qui s'y déploient, relatif aux hold up mais aussi au trafic de stupéfiants.
Willowfield se compose d'un pilier au Sud-Est, qui se trouve être 5200 Hoover St, un cul-de-sac ceinturé par des maisons révolues de la fin du XIXe siècle, constitué d'une ruelle nous offrant un accès à Figueroa St plus au Nord.
Quant à elle, Figueroa St est une rue disposant d'une intersection propre à elle même, différenciant le côté Nord Est de Figueroa en direction de Seville du côté Nord Ouest nous dirigeant vers Lafayette Apps.
Figueroa St abrite d'abondants commerces, qu'ils soient à l'échelle régionale ou encore nationale, tout comme le cluckin-bell par exemple. Ces différentes rues préservent diverses habitations à loyer modéré où logent une majorité de la communauté afro-américaine locale. Malgré le décuplement de la population afro-américaine à Willowfield dernièrement, aucune voie train ne traverse les deux rues, ce qui manifeste une fois de plus la déroute du Maire de Los Santos concernant ce quartier déshérité.
Diverses enquêtes policières mais aussi de maints rapports du département de police de Los Santos souscrivent l'accroissement prestigieux de la vente de stupéfiants ces dernières semaines, plus spécifiquement celui de la marijuana, dans la zone de Figueroa Street, autrement surnommé Figside par les ravitalleurs locaux. Les portes-paroles du département de police de notre ville attestent que ce décuplement de la distribution de drogues dans le secteur de Figueroaest, à l'heure qu'il est, assisté par des activités criminelles notoires dans la région, plus particulièrement le vol dans sa globalité, que ce soit le vol de véhicules mais aussi à main armée et vol à l'arrachée.
Ce déchaînement au sein du quartier de Willowfield est vraisemblablement dû à l'établissement d'une communauté afro-américaine assez étendue. Cette même communauté afro-américaine entreprit l'ascendant sur les deux rues 5200 Hoover et Figueroa St dans un premier lieu, mais d'abondants rapports consentent la migration des adhérents sur certaines rues de manière à accroître leurs revenus, tandis que d'autres soulignent le mouvement des vendeurs vers le domicile des consommateurs pour faciliter la transaction mais aussi troubler les fichages des forces de l'ordre. Les différents témoignages des témoins et des habitants coopérant avec les autorités policières prétendirent la manipulation des deux rues suivantes: 5200 Hoover, ainsi que Figueroa St, comme un point stratégique pour la vente de drogues.
Progressivement et au fil des années
Les Crips s'amplifièrent et parvinrent à atteindre le rang de l'un des gangs les plus notables et l'un des plus unfluents des États-Unis. Mais il fut un temps où les Crips ainsi que les Hoovers se dissocièrent de manière à engendrer deux vastes factions. Tandis que l'intégralité des Hoovers conçurent les Hoover Criminals, les 52 Hoover Gangster Crips, quant à eux, prononcèrent leur alternative qui était de ne pas rompre les liens avec les Crips. De cette manière, les 52 Hoover Gangster Crips résultent avec les Crips ainsi que les Hoover Criminals.
À ce jour, les 52 Hoover Gangster Crips s'attribuent le code vestimentaire mais aussi la gestuelle appropriée des Crips et celle des Hoover Criminals de manière à se distinguer comme tel. De la manière citée préalablement, nous déterminons un membre du gang par son accoutrement par exemple, les 52HGC appliquent l'emploi de la marque de vêtements des Houston Astros comme empreinte, tout comme les Sureños usent la garde de robe des dodgers de Los Angeles. Les gangmembers se vêtissent d'affublements arborant le mot Hoover en orange ou encore un H blanc assez spacieux superposée sur une étoile orange.
On considère à l'égard des handsigns le glorieux H de Hoover, la lettre traditionnelle associant les 52 HGC aux Hoovers. En conséquence, les cinq doigts levés de la main droite escortés des deux doigts de la main gauche expriment la rue initiale des 52 Hoover Gangster Crips, mais aussi le nombre 52 qui définit le gang. De plus, nous décelons l'imposant handsign H avec les deux mains que les gangmembers accomplissent avec les index qui se piquent, et tous les doigts recroquevillés mis à part les pouces et les auriculaires levés. Le handsign C des Crips est tout aussi employé dans le gang 52 Hoover Gangster Crips, identiquement aux mains verrouillées qui s'entrechoquent avec les pouces levés, communiquant l'unité des Crips.
Pour énoncer leurs origines des banlieues Ouest de Los Santos, les gangmembers procèdent aussi au légendaire handsign W, qui peut aussi être toléré comme l'initiale de Willowfield. En matière d'affront, nous assimilons le handsign des napps produit avec le pouce, l'index et le majeur levé de la main gauche, tandis que le handsign du gang rival est succédé par un majeur levé de la main droite, caractérisant l'offense que transmettent les 52HGC aux napps, leurs concurrents. Les tatouages sont eux aussi le portrait même de l'expérimentation du gangmember au sein du gang. Certains tattoos manifestent beaucoup plus d'actes et de démonstrations que d'autres, comme par exemple le tatouage H avec pour étoile comme fond qui est commun dès l'initiation du gangmember. Les Hoovers Gangsters Crips manient le même langage spécifique que les Crips, pour se confier des informations essentielles confidentiellement entre gangmembers, mais aussi pour se communiquer des ordres d'exécution ou encore des autorisations.

LOYALTY BEFORE ROYALTY
Hors ligne

LOYALTY BEFORE ROYALTY
Hors ligne

INFORMATIONS OOC:
Nous souhaitons retranscrire à travers ce projet un gang de rue réaliste dans une atmosphère de communauté. Nous désirons mettre en place une culture des gangs plus moderne c'est-à-dire plus dans l'actualité des divers gangs Hoover Gangster Crips de 2017/2018/2019.
Si vous voulez jouer avec nous, nous vous conseillons de prendre la liberté de faire des recherches sur le gang auquel nous jouons, ainsi que sur sa culture, son langage et sa façon de faire trôner ses appartenances.
Notre objectif principal est le développement du personnage derrière chaque joueur, nous encourageons donc tout le monde et obligeons d'ailleurs tout le monde à avoir le même point de vue que nous, leading. Créons des individus uniques dotés d'objectifs, d'ambitions, de forces et de faiblesses. Vous n'avez pas besoin de poster des captures d'écran pour progresser avec nous.
Gardez le développement et l'évolution de votre personnage comme principal appui de roleplay, en victoires, comme en temps de défaites.
Vous pouvez approcher en tant que membre communautaire (résidant, commerçant) sans pour autant approcher la faction et la facette illégale.
Autre petit point à faire submerger, si vous n'êtes pas à niveau par rapport au RP actuel de SAMP vous serez assistés à partir du moment où vous acceptez la critique, restez humbles et prêts à apprendre. La faction ne fait aucune discrimination et nous sommes tous ici pour nous amuser, partager et profiter des qualités de tous.
En rejoignant nos rangs, en tant qu'approchant, vous acceptez les aventures que votre personnage peut avoir ingame, dont le CK.
Nous nous réservons aussi le droit (leading) de vous kick de la faction et de vous blacklist si vous adoptez une attitude contraire à notre idéologie (ex: attitude puérile, enfantine, trolls trop présents, manque de respect).
En dernier lieu, nous aimerions aborder un point à propos des affinités OOC, vous le savez, cela a beaucoup d'importance, cela peut clairement ruiner des projets, ruiner de bonnes scènes. Il est clair que nous aimons tous jouer avec certains de nos amis, là n'est pas le soucis, mais dès lors que vous êtes en jeu, ayez la bonne action de mettre tout cela de côté, jouez pour jouer, jouez le jeu, que vous gagnez ou perdez, c'est un point très important quant à l'avancement des choses. Cela permet au passage de filtrer un personnage déjà pré-construit à l'avance et laisse réellement l'IC se faire, alliez à ça le fait que grâce à ça, il-y ait encore plus d'envie de jouer son personnage.
Case occupée: A37
Toute autre question concernant la faction peut être adressée à Phenom et Mobster via MP forum et/ou discord.
LOYALTY BEFORE ROYALTY
Hors ligne
Montell LOWERY a.k.a Monty a.k.a Montycuzzo




21/12/2017 - Los Santos Finest - Figueroa Avenue - 52 Hoover Gangster Crips turf


we keep it sur up
Hors ligne
Five Two whatever we do! H G C
Informations OOC:
Si vous désirez faire une approche au sein du projet, nous vous invitons à rejoindre le discord. Nous mettons pleins de documentations et conseils pour que tout se déroule pour le mieux. Cependant, il n'y a aucun tchat pour éviter les hors-sujets et flood.
Toute autre question concernant la faction peut être adressée à Phenom et Mobster via MP forum
Dernière modification par phenom (09/02/2019 08:59)
LOYALTY BEFORE ROYALTY
Hors ligne
Major League Trahison
Hors ligne
bismillah
Hors ligne
clean
ban perm pour acte de bravour
Hors ligne

Hors ligne
grosse force
Hors ligne
La force.
Hors ligne
force à vous les gars
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
bonne chance
Dernière modification par tooski (22/01/2019 16:37)
Hors ligne