Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1

Petite fille modèle, elle faisait des colliers de pâtes pour la fête des mères, des petites cartes d’amour pour la fête des pères, et elle contactais ses grands-mères à chaque fête. Son unique ambition était d’aider les autres, même à l’âge de quatre ans.
C’est en 1998 que viens au monde Lucas, son petit frère fétiche. Telle une mère, elle prit son rôle de grande sœur avec cœur et ambition. Lucas était vraiment la prunelle des yeux de Halay, et à ce moment là ses parents furent les plus comblés au monde.
Le temps avança, mais les ambitions de la petite Halay ne changèrent pas. À la suite d’un accord politique sa famille dut déménager dans un petit village Américain.
Montana nous voilà ! Disait Roger Softman. C’est un poste de consul Canadien qu’il obtenait là.
Grace la nationalité Américaine de Mireille (la mère d’Halay), ses enfants furent admis dans des centres scolaires américains, et peu de temps après, obtinrent la nationalité Américaine.
Vie banale, sentiments banals, Halay n’avait rien d’extra, une simple adolescente avec ses histoires de cœurs et d’amour.

Lucas entra dans la chambre d’Halay, hématomes au visage et sac à dos enfilé, il était sur le départ, sur le départ de sa nouvelle vie
« Halay, je dois te parler… Je dois quitter cette maison, il me frappe, elle m’humilie, ils n’acceptent pas ma vie… »
Dernière modification par Barmax (18/01/2019 12:22)
Barmax#1833Hors ligne
Sympa.
J'attends de voir et comprendre une suite à cette fameuse Halay.
Pages : 1