Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

20/01/2019 16:04
Bardamu
Membre

Intranet du Barreau

b310.png
INTRANET DU BARREAU

Cet intranet qui vous est fourni par le Barreau vous permet de communiquer librement avec vos confrères et d'échanger des in formations pertinentes, ainsi que des souhaits confraternels.

Vous voudriez bien excuser la récurrence du problème technique de cet Intranet, les messages n'y étant publiés qu'en lettres majuscules.

[background=#e0f3ff][b]Expéditeur :[/b]

[b]Objet :[/b][/background]

Milton Brand (directeur d'antenne du FBI), Orren Brand (procureur du comté de Los Santos), Peter Brand (avocat et professeur de droit), William Brand (juge), William Ghica (capitaine de police, maire de Los Santos), Abraham Shishkamil (bâtonnier), Andrea Becescu (juge).

20/01/2019 16:06
Bardamu
Membre

Re : Intranet du Barreau

Expéditeur : JACOBGLUCKSMAN

Objet : NOUVELLE JURISPRUDENCE PERTINENTE

CHERS CONFRERES,
PAR UN JUGEMENT RENDU LE 20/01/2019 PAR LA COUR SUPERIEURE DE L'ETAT DE SAN ANDREAS, IL A ETE RECONNU UNE PRESOMPTION DE GRATUITE DANS LE CAS OU UN AVOCAT OMET D'INDIQUER QUE SES SERVICES SONT PAYANTS LORSQU'UN JUSTICIABLE REQUIERT SES SERVICES. SACHEZ DONC, SI VOUS ETES AMENES A VOUS RETROUVER DANS UNE SITUATION SEMBLABLE, QUE VOUS DEVEZ BIEN CONVENIR AVEC VOS POTENTIELS CLIENTS DES LE DEBUT QUE LA PRESTATION N'EST PAS GRATUITE.

SENTIMENTS CONFRATERNELS

Milton Brand (directeur d'antenne du FBI), Orren Brand (procureur du comté de Los Santos), Peter Brand (avocat et professeur de droit), William Brand (juge), William Ghica (capitaine de police, maire de Los Santos), Abraham Shishkamil (bâtonnier), Andrea Becescu (juge).

20/01/2019 16:07
Bardamu
Membre

Expéditeur : ABRAHAMSHISHKAMIL

Objet : RE:NOUVELLE JURISPRUDENCE PERTINENTE

CHER CONFRERE,
MERCI POUR CETTE VEILLE DE JUSIPRUDENCE. INFORMATION TRES PERTINENTE EN EFFET. JE L'INTEGRE AU RECUEIL DES JURISPRUDENCES DU BARREAU.

VOTRE TRES DEVOUE BATONNIER

22/01/2019 22:49
Bardamu
Membre

Objet : RE:BIENVENUE

CHERS CONFRERES,
SOUHAITONS LA BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU CONFRERE VENU DU NEW JERSEY GRZEGORZ JANOWICZ. J'AI CONVENU AVEC LUI QUE NOUS L'APPELLERIONS GREGORY POUR EVITER TOUT MALENTENDU.

27/01/2019 21:09
Bardamu
Membre

Objet : AVOCATS COMMIS D'OFFICE

CHERS CONFRERES,
VEUILLEZ CONSULTER LE NOUVEAU PROGRAMME DES COMMISSIONS D'OFFICE. ENVOYEZ-MOI UN COURRIER OU UN SMS SI VOUS VOULEZ QUE JE VOUS Y INSCRIVE.
LES PAYEMENTS SE FERONT REGULIEREMENT CHAQUE WEEK-END.
MERCI D'ETRE PARFAITEMENT COURTOIS AVEC LES OFFICIERS DU LSPD EN SDI.

03/02/2019 11:50
Bardamu
Membre

Objet : INVESTISSEMENT DU BARREAU

CHERS CONFRERES,
DEPUIS DEJA PLUSIEURS SEMAINES COMME PROMIS A NOMBRE D'ENTRE VOUS J'AI INVESTI DANS DES LOCAUX TENUS PAR SHISHKAMIL, ESQ. ET QUI SERONT MIS A DISPOSITION DU BARREAU. IL Y AURA QUATRE BUREAUX ACCESSIBLES POUR LES AVOCATS, UNE SALLE DE BAL ET UNE SALLE DE CONFERENCE, AINSI QU'UNE GRANDE BIBLIOTHEQUE JURIDIQUE. CES TRAVAUX M'ONT FORT COÛTE. JE LES METTRAI A CO-JOUISSANCE DU BARREAU SI VOUS CONSENTEZ A CE QUE JE M'APPROPRIE 90% DU MONTANT ACTUEL DU TRESOR DU BARREAU (AUQUEL J'AI COTISE A LA LARGE MAJORITE). VEUILLEZ VOTER AVANT CE SOIR 23H59. LA MAJORITE L'EMPORTERA.

JE VOTE OUI.

Dernière modification par Bardamu (03/02/2019 11:57)

03/02/2019 12:21
LittleTony
Membre

Expéditeur : RODRIGOHERNANDEZ

Objet :INVESTISSEMENT DU BARREAU

JE VOTE OUI.

Dura lex, sed lex.

03/02/2019 12:40
Dilon
Membre

Expéditeur :JACOBGLUCKSMAN

Objet :INVESTISSEMENT DU BARREAU

JE VOTE OUI;
QUELS SERONT CEPENDANT PRÉCISÉMENT LES CONDITION D’ACCÈS A CES BUREAUX ?

03/02/2019 12:56
Bardamu
Membre

Objet : INVESTISSEMENT DU BARREAU

CHER CONFRERE,
LIBRE. VOUS POURREZ VERSER QUELQUES CENTAINES OU MILLIERS DE DOLLARS AU BARREAU POUR QUE LE BUREAU SOIT DECORE A VOTRE CONVENANCE. CES FONDS VOUS SERONT RENDUS QUAND VOUS QUITTEREZ LE BUREAU. TOUT AVOCAT AU BARREAU QUI EN A BESOIN POURRA AVOIR UN BUREAU DANS LA LIMITE DE 3 BUREAUX.

Dernière modification par Bardamu (03/02/2019 12:56)

05/02/2019 07:26
Bardamu
Membre

Objet : LOCAUX DU BARREAU

CHERS CONFRERES,
LES LOCAUX DU BARREAU ONT ETE AMENAGES ET SONT DISPONIBLES AU 200, WILLIAMSON ROAD (DIRECTEMENT A L'OUEST, ADJACENTS A LA ROUTE A L'OUEST DE LA MAIRIE DE LOS SANTOS). LE BUREAU NUMERO 4 (PREMIER BUREAU A DROITE DANS LE COULOIR) A DEJA ETE PRIS PAR MONSIEUR GLUCKSMAN. RESTENT DEUX BUREAUX.

31/05/2019 11:59
Auguste
Membre

/

Dernière modification par Auguste (24/06/2019 19:28)

06/11/2019 13:15
LittleTony
Membre

Expéditeur : TONYFRACANZANI

Objet : RAPPEL DU BATONNIER A SES CHERS CONFRERES

CHERS CONFRERES,
LA LISTE DES AVOCATS DU BARREAU A ETE MISE A JOUR.
QUE CEUX QUI NE SE SONT PAS INSCRIT ET N'ONT PAS VERSÉ LEUR FRAIS D'INSCRIPTION LE FASSENT DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS.
CEUX QUI NE SE SONT PAS ACQUITTÉ DE CE PAYEMENT NE POURRONT ETRE INSCRIT AU BARREAU DE SAN ANDREAS.
LE RÈGLEMENT RELATIF AUX INSCRIPTIONS EST JOINT AU PRESENT MAIL.

Pièce-jointe
Code de déontologie du métier d'avocat du Barreau de San Andreas a écrit :

Titre II - INSCRIPTION, FORMALITÉS ET EXERCICE DU MÉTIER

Chapitre 2-1 - Déroulement général de l'inscription

Article 21-1
A l’appui de sa demande d’inscription sur la liste des avocat, l'impétrant se doit de déposer auprès du bâtonnier :

(a) son diplôme ;

(b) une copie de sa carte d'identité ;

(c) une lettre faisant état de sa motivation (facultatif) ;

(d) une copie du casier judiciaire.

Article 21-2
A l’appui de sa demande d’inscription, l'impétrant doit s'engager par écrit à respecter le présent code de déontologie.

Article 21-3
Tout avocat se doit d'avoir un cabinet de consultation pour exercer son métier dans les trois semaines suivant son entrée en fonction. Le cabinet doit permettre la réception des clients et l’exercice de la profession d’avocat dans les conditions de dignité et de diligence requises. Il n'est pas interdit à un avocat de recevoir chez lui ses clients et d'y établir son cabinet, à la condition qu'une pièce y soit aménagée dignement comme bureau.

Article 21-4
Le bâtonnier peut organiser un entretien avec l'impétrant pour évaluer ses compétences. Il peut aussi faire passer un test au candidat.

Article 21-5
Le bâtonnier peut accepter ou refuser l'inscription de l'impétrant au Barreau pour motif de défaut de moralité, défaut de compétence, ou non-conformité aux formalités requises par le présent code.

Chapitre 2-2 - Cotisations et exercice du métier

Article 22-1
Tout avocat inscrit au barreau est redevable d'une cotisation au Barreau qui s'élève à 5% de ses honoraires. La cotisation est prélevée chaque semaine. Tout retard entraînera des pénalités égales à 10% de la somme due par semaine de retard. Toute fraude entraînera des pénalités égales à 50% des montants non-versés ainsi qu'à une cotisation forfaitaire punitive de 5000$.

Article 22-2
L’avocat doit tenir une comptabilité de ses prestations professionnelles. Le compte doit faire ressortir explicitement ses honoraires. Le bâtonnier un droit de regard sur la comptabilité des avocats. L'examen d'une comptabilité par le bâtonnier ne permet pas nécessairement de connaître les noms des clients.

Article 22-3
Le "trésor du Barreau" est entre les mains du bâtonnier. Il dispose des fonds du trésor du Barreau dans l'intérêt du Barreau, et des avocats qui le constituent.

Article 22-4
Les frais d'entrée au Barreau sont fixés à 2,000$. Ils sont versés dans le trésor du barreau.

(( vous pouvez me joindre par mp pour votre demande d'inscription. Pour les frais d'inscription obligatoires, qui s'élèvent à 2'000 dollars, et les éventuelles cotisations, vous pouvez me les faire par virement IG à Tony_Fracanzani

Mon discord en cas de besoin : LittleTony#1282 ))

Dernière modification par LittleTony (07/11/2019 17:55)

Dura lex, sed lex.

07/11/2019 17:54
LittleTony
Membre

Expéditeur : TONYFRACANZANI

Objet : RAPPEL DU BÂTONNIER A SES CHERS CONFRÈRES

CHERS CONFRÈRES,
LA FINALISATION DE VOTRE INSCRIPTION AU BARREAU EST TRIBUTAIRE DU PAIEMENT DES FRAIS D'INSCRIPTION.
VEUILLEZ DONC VOUS EN ACQUITTER DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS.
JE RESTE A VOTRE ENTIÈRE DISPOSITION SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS.

VOTRE TRES DÉVOUÉ BÂTONNIER

Dernière modification par LittleTony (07/11/2019 17:54)

Dura lex, sed lex.

07/01/2020 16:22
Thunder
Membre

Expéditeur : LEWISBENNETTNORWOOD

Objet : PROCÉDURE D'INACTIVITÉ

CHERS CONFRÈRES,
LE BARREAU DE SAN ANDREAS REGORGE, À CETTE HEURE-CI, PLUSIEURS AVOCATS N’EXERÇANT PLUS LEUR MÉTIER.
IL EST AINSI EN MON DEVOIR, EN TANT QUE BÂTONNIER SOUS LE FONDEMENT DE L'ARTICLE 35-4 DU CODE CIVIL DE SAN ANDREAS, DE VOUS CONFIER À LA MAJORITÉ D'ENTRE VOUS UNE MISSIVE DONT VOUS ME DEVEZ CERTIFIER VOTRE PRÉSENCE EN RETOUR.
SI AUCUNE RÉPONSE N'EST DONNÉE PAR LES CONCERNÉ(E)S SOUS 48H, CELLES ET CEUX-CI FERONT L'OBJET D'UNE DESTITUTION SOUS LE FONDEMENT DE L'ARTICLE 133-2 DU CODE CIVIL DE SAN ANDREAS AINSI QUE DES ARTICLES 21-5 ET 3-4.C DU CODE DE DÉONTOLOGIE DU BARREAU DE SAN ANDREAS.
POUR TOUTE ÉVENTUELLE QUESTION, CONTACTEZ-MOI DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS.

VOTRE TRÈS DÉVOUÉ BÂTONNIER.

07/01/2020 21:04
Nai
Membre
Site Web

Expéditeur : HICKSWATKINS

Objet : RÉPONSE

VOUS AVEZ UNE LECTURE ERRONÉE DE LA LOI. AUCUNEMENT L'ARTICLE 133-2 NE POURRAIT ÊTRE UTILISÉ POUR L'EXPULSION D'UN AVOCAT DU BARREAU. IL N'Y A PAS DE CONTRAT D'EMBAUCHE. C'EST UN ORDRE PROFESSIONNEL. CE N'EST PAS UNE ENTREPRISE AVEC UNE RELATION "EMPLOYEUR-EMPLOYÉ".

L'ARTICLE 21-5 DU CODE DE DÉONTOLOGIE CONCERNE L'INSCRIPTION ET NON LES MEMBRES.

VOTRE ACTION EN PLUS D’ÊTRE NI RESPECTUEUSE DE LA DÉONTOLOGIE NI DU DROIT, SERAIT UNE ATTEINTE A LA LIBERTÉ DE NOTRE PROFESSION. LES AVOCATS N'ONT PAS DE COMPTE A VOUS RENDRE EN MATIÈRE D'ACTIVITÉ.

MAÎTRE HICKS WATKINS

Dernière modification par Nai (07/01/2020 21:05)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.