Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Samuel Marino
Perte : 105 000$
Preuves (logs, screenshots) : [23:02:54] Ce véhicule (Blista-Compact) coûte $80000. Écrivez /v acheter 496 [IDcouleur1] [IDcouleur2]
[23:02:54] Autres infos: Coffre:16, Consommation:0.25
[23:02:58] Commande: {AFAFAF}/v acheter [ID/NomDuVehicule] [IDcouleur1] [IDcouleur2]
[23:02:58] Les ID de couleurs sont renseignées en écrivant "/v couleurs". Faîtes attention lors de la saisie.
[23:04:02] Vous venez de spawn votre Rancher.
[23:04:02] Vous avez acheté avec succès le véhicule (Rancher | couleurs 42-0 | plaque 3BJ01) pour $105000 (retiré de votre compte en banque).
[23:04:02] Le concessionnaire vous donne 2 clefs pour votre Rancher, aucune copie ne sera possible.
[23:04:02] En cas de perte totale de vos clefs, la seule solution sera d'appeler un mécanicien pour changer les serrures.
[23:04:02] Sa position est marquée par un point rouge sur la carte.
[23:04:02] N'oubliez pas que vous devez assurer ce véhicule dans le plus bref délai. Si vous ne le faites pas, vous risquez une amende.
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) :

Date approximative : 17/01/2019 à 23h
Explication : Je voulais me prendre une Blista Compact mais je me suis fail dans le tchat en écrivant un autre chiffre, j'ai reçu un Rancher à la place. Vous imaginez bien qu'IRL se tromper de véhicule dans un concessionnaire est impossible.. du coup il me faudrait le remboursement pour pouvoir me prendre la Blista Compact.
Ça se fail avec un clavier flambant neuf. 
j'ai pas encore la main.. fucking cancer euh corsair...
Salut, désolé bien que je comprends ton soucis on ne rembourse pas les erreurs des joueurs malgré la tronche du fail.
C'est ce que n'importe quel autre staff t'aurait dit.
sex
Pages : 1
Discussion fermée