Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Marcus_Herrera
Perte: Pot de 160 graines.
Preuves (logs, screenshots) :
[03/01/2019 à 02:02:11] - [VCOFFRE] Marcus_Herrera dépose un(e) Caisse en bois dans le coffre du véhicule 11009 (slot 4, info = 29295)
[03/01/2019 à 02:01:37] - [VCOFFRE] Marcus_Herrera dépose un(e) Caisse en bois dans le coffre du véhicule 11009 (slot 3, info = 29296)
[03/01/2019 à 01:58:28] - [VCOFFRE] Marcus_Herrera dépose un(e) Caisse en bois dans le coffre du véhicule 11009 (slot 2, info = 29294)
[03/01/2019 à 01:53:10] - [VCOFFRE] Marcus_Herrera dépose un(e) Pot de 160 graines de cannabis dans le coffre du véhicule 11009 (slot 1, info = 160)
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte): 11993
Date approximative : [03/01/2019 à 01:53:10] 02:08 je dirais...
Explication : Alors je voulais aller planter avec mon Pony pour cultiver du cannabis et là accidentellement je tombe dans l'eau après un RW suite à une fenêtre pop-up qui s'est ouverte, je suis retourné dans le jeu et là je me retrouve dans l'eau avec le Pony et quand je vais chercher ma voiture qui a respawn, je retrouves le coffre totalement vide...
Dernière modification par RealMadrid (03/01/2019 00:26)
Ça reste un peu ton problème mais j'peux vérifier en interne.
sex
Ça serrait sympa que le staff me rembourse car j'ai un peu le seum de perdre une telle quantité de graines, je savais même pas qu'on perdait l'intégralité du coffre en tombant dans l'eau.
Prénom Nom: Marcus_Herrera
ah bon ?
J'ai rename il y a peu, maintenant c'est Ramon Cordero
Malin de rename après une histoire pareil déja ...
Rien nous prouve ce que tu dis, ton histoire de pop-up j'ai du mal a y croire sachant que quad tu rw tu n'avance plus ^^
Et puis meme si c'etait le cas prenons pour exemple les farmeurs qui perdent leurs cargaisons de la meme façon, es-ce qu'on rembourse ?
Comment savoir si ton vehicule na pas eté shoot, si ta pas fais des tonneaux ou j'en passe, beaucoup de possibilité.
T'as raison d'être susceptible à propos de tout ça, mais à vrai dire j'ai eu le seum de les perdre après l'incident alors j'ai tenter ma chance en demande de remboursement pour avoir un petit espoir de les retrouver. Pour ce qui est trucker, on parle là d'un montant assez élevé contrairement à ces derniers, j'ai mis minimum 45k dessus ce qui était une somme exorbitante à cette époque là et qui l'est toujours. J'ai eu ces graines si je me rappelles bien à l'époque de El Corona Village, Mara Salvatrucha, mon ancienne faction. En ce qui est du rename j'ai juste changer de nom pour me diriger vers une nouvelle faction et ça n'a vraiment rien à voir avec cet accident.
Dernière modification par RealMadrid (16/01/2019 21:51)
Les truckers se baladent aussi avec 45k pour le métal.
De plus tu souhaite conserver des items venant d'un ancien RP ... ça sera non pour le remboursement désolé.
Pages : 1
Discussion fermée