Vous n'êtes pas identifié(e).
sur samp y a toujours ce noob qui rembourse avec son propre argent à son hr de la faction en lui faisant croire qu’il a reussu à faire partir sa drogue
+1
Dernière modification par Lobo (06/12/2019 04:29)
tozlife a écrit :sur samp y a toujours ce noob qui rembourse avec son propre argent à son hr de la faction en lui faisant croire qu’il a reussu à faire partir sa drogue
On vous a cramer mdr tu lui passe 50g il reviens quinze min apres espérant un compliment
Et le HR qui ce pose pas de question et ramasse l'argent sans verifié si le mec est pas un indic car il fait semblant de vendre.
https://www.youtube.com/c/KokaneTV
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
y'a toujours ce noob qui mod son jeu par GTA.ALL
youssyouss
tozlife a écrit :sur samp y a toujours ce noob qui rembourse avec son propre argent à son hr de la faction en lui faisant croire qu’il a reussu à faire partir sa drogue
On vous a cramer mdr tu lui passe 50g il reviens quinze min apres espérant un compliment
mdrrr c'est a mort ça

J'sais que je vais me faire insulter mais sur SAMP y'a toujour ce noob qui joue avec un glock sur son deagle
y’a toujours ce noob qui met encore des skins HD en cette année 2019
Dernière modification par Princesse (16/01/2019 11:57)
Ya toujours ce tabarnaque de caribou du Québec.
Sur samp ta toujours ce noob qui t'acoste par un "mec tu veut d'la blanche"
Kleenex a écrit :sur samp y'a toujours ce noob qui drive-by pour un ks aux poings..
j'vous déconseille de mettre les pieds sur lsrp ou les serveurs russes mdr
J'sais que je vais me faire insulter mais sur SAMP y'a toujour ce noob qui joue avec un glock sur son deagle
Le Glock est utilisé de ouf mais j'utilise un USP45 
youssyouss
Sur samp y'a toujour ce noob qui demande un répa ooc
Sur samp y'a toujours ce noob qui va rp carcéral alors qu'il va se co une fois dans sa vie.
GENIUᛋ#6808
sur samp y'a toujours ce noob qui fait des meurtres et une fois arrivée à la scène d'arrestation, il dit: "j'ai fais quoi??????????"
sur samp ya tjr ce noob qui te KS quand t'as 3 HP.. -> ./( oups fail dsl
Ah frero un ratio ça s'entretiend
fedayi#7993