Vous n'êtes pas identifié(e).
Le système de combat dans GTA SA est assez aléatoire de base, on est pas dans un versus fighting. L'indice de force est la pour retirer l'aléatoire justement, faut pas toucher, celui qui veut être bon dedans il sait ce qui lui reste à faire.
Pourquoi vouloir mettre les gens qui tryhard et les gens qui tryhard pas sur un pied d'égalité (on dirait Fortnite..) ? C'est égoïste, pensez à ceux qui y ont mis du temps dedans, et encore plus de temps pour trouver l'argent pour payer les stero.
C'est purement Roleplay, le mec qui s’entraîne pour être fort, sera meilleur que celui qui s’entraîne jamais, comme dans tout en fait...
Donc au lieu de dire "J'vais pas tryhard le gym, faut changer ce système.", faudrait plutôt dire "J'vais tryhard le gym, faut pas changer ce système."
D'ailleurs on devrait même rajouter la stamina pendant un combat, qu'à force de spam les coups la stamina monte, une fois au max on peut plus frapper, juste bouger et bloquer. Ca force à avoir une gestion du combat.
Et la stamina pourrait être entraîné à la salle grâce aux tapis et au vélo.
D'ailleurs on devrait même rajouter la stamina pendant un combat, qu'à force de spam les coups la stamina monte, une fois au max on peut plus frapper, juste bouger et bloquer. Ca force à avoir une gestion du combat.
Alors la moi je suis pour a 1000% ! La stamina sa éviterais les mec qui cours autour de toi et te frappe (et qui plus es il lag alors le temps que tu le touche il ta déjà démonté).
Si quelqu'un tourne autour de toi comme un non-rp, tu as juste à le /report et les administrateurs s'occuperont de lui. Je pense que le fait de ramener des scripts dès qu'il y a un problème va nous pourrir le roleplay.
Ce que j'ai proposé perso c'était pas pour ça.
Mais dans l'autre sens, retirer un script parce que ça demande un investissement supplémentaire, c'est un peu débile... Tout le monde à quelque chose à dire sur chaque script du serveur, on écoute tout le monde on se retrouve avec un serveur sans script à la C**V.
bonne idée
Si quelqu'un tourne autour de toi comme un non-rp, tu as juste à le /report et les administrateurs s'occuperont de lui. Je pense que le fait de ramener des scripts dès qu'il y a un problème va nous pourrir le roleplay.
C'est relou de devoir report a chaque fois, sa casse le jeu. Et puis la dernière fois que sa met arrivé le temps que tu tape ton report et qu'un membre du staff arrive t'es déjà ko par terre.
J'dis pas de ramener le script pour ce problème, la stamina c'est un truc important en matière de réalisme et en plus sa réglerais se problème. :)
Est-ce que passé un certain temps sans aller à la gym on perd de la force si on a par exemple + de 50 de force ?
Sérieux limitez l'indice de force à 50 voir 60 maxi
@LESIEURTAREK Oui, quand on y va pas ça baisse au bout de quelques jours, mais doucement.
@GUCCI Non, exemple simple, le RP boxeur, tout le monde va pouvoir être poids lourd sans effort, si vous voulez être fort, allez à la salle, c'est tout, je vois pas c'est quoi qui pose problème en faite.
@GUCCI Non, exemple simple, le RP boxeur, tout le monde va pouvoir être poids lourd sans effort, si vous voulez être fort, allez à la salle, c'est tout, je vois pas c'est quoi qui pose problème en faite.
Ce qui pose problème c'est de se battre avec des mutants qui te couchent en deux coups, y'a aucun réalisme à ça et les bagarres sont pas intéressantes et quel rp boxeur c'est inexistant
Bon script malgré les bugs de machine.
@gucci bas toi avec un poids lourd en vrai qui s'est bien s'tape on verra si tu tiens longtemps.
Le script est très bien, parce que y'a l'indice de force et savoir jouer avec la synchro qui peut remplacer la technique IRL pour bien savoir se brawl, comme IRL y'a la force et la technique.
Dernière modification par tmort (20/03/2019 10:44)
J'suis dans l'R44 sa mère.
Je trouve le système de musculation du serveur très efficace et sympathique. Après certains farm la muscu sans se préoccuper si ça correspond à leur personnage.