Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernière modification par RealMadrid (03/03/2019 16:53)
Hors ligne

█ Informations diverses
Les critères que nous recherchons chez un joueur sont très simples, même si nous sommes qu'un simple projet, je serai très stricte sur les approches et le recrutement. En espérant que tout au long de l'aventure parmi nous vous prendrez du plaisir, en apprenant des choses que vous ne saviez pas ou en informant vos coéquipiers sans rabaisser personne. Votre approche devra être originale, j'entends pas la qu'il doit avoir ses émotions, ses propres façons de réagir, habitudes, faites ressortir tout ça et votre expérience avec nous lors des scènes que nous ferons ensemble sera amusante. Nous n'imposons aucune limite pour votre roleplay, seulement de jouer! Nous ne voulons cependant pas de personnage déjà implanté dans l'illégal, laissez nous vous guider à travers un endoctrinement, c'est la seule restriction qu'il y a. Le "franglais" est aussi à proscrire car même en 2019 nous voyons encore des choses comme ça, écrivez tout en français c'est bien plus correct. Vous êtes indépendant, choisissez ce que vous voulez dealer, armes, drogues ou autres, tout les moyens sont bon pour vivre! N'y voyez en aucun cas un synonyme pour faire que ça, la vie de gangster n'est pas que le deal, les meurtres, les brawls ect.. je vous demande également de bien jouer les meurtres si vous en faites, ôter la vie de quelqu'un n'est pas un acte banal est simple. Vous pouvez jouer sans forcement commettre de meurtre, de deal ou autre chose.
█ Détails sur le projet
Il est primordial d'avoir une orthographe correcte, je ne vous demande pas de ne faire aucune faute, moi même j'en fais quelques unes, mais soignez celle ci le plus possible que ce soit in game ou out of character. Nous sommes un gang vivant entièrement du deal, les payday sont présent mais s'il vous plait utilisez un minimum cet argent. Le roleplay de la pauvreté sera mis en place. La faction n'est pas raciste in game. Les flipsiders, passez votre chemin vous êtes simplement cancérigène à une communauté, sachez que si vous décidez de venir roleplay avec nous et qu'au bout de deux semaines vous ne souhaitez plus rester, alors je vous demande d'envoyer un message privé à un HR pour l'informer des raisons de votre leave. Si vous êtes tout seul à roleplay prenez vos mal en patience ou envoyez un message sur une plate forme de discussion (discord, skype) pour savoir qui est disponible pour une connexion groupé.
Avant de poster des séries de screen sur le forum, vous devez être validé par les leaders/membres de la faction pour cela, il faudrait passer par le discord.
Discord de la faction:
https://discord.gg/MvNatGq
Dernière modification par RealMadrid (11/02/2019 13:39)
Hors ligne

West Covina Gardens est le troisième plus gros projet d'habitations dans le quartier d'Idlewood. Au nom de l'état (Los Santos City Housing Authority) le complexe a 956 unités d'habitations et fait partie du Conseil Municipal 2 et abritent approximativement 4500 personnes divisés en deux sections (section nord et sud). Chaque complexe abrite près de 2200 résidents et se localise à Idlewood-Ouest, dans la ville de Los Santos.
West Covina Gardens a ouvert ses portes dans les années 1940. Durant les années 1950, le gouvernement a divisé les populations des projets d'habitations en déplaçant les familles avec un taux de revenu moyen de plus de 2000$/mois et en aménageant les familles les moins bien nanties dans le projet. En addition de la sécurité financiaire et hygiénique qu'offrait ces projets, les populations maintenant afro-américaines et latines empêchaient toute sorte de ségrégation raciale.
West Covina est reconnue pour avoir mis au monde des vendeurs de drogue dont la plupart sont tristement célèbres aujourd'hui. Troy Jensen, un vendeur de drogues tristement célèbre des années 1960, autant pionnier du genre de musique rap que pionnier dans le monde criminel, a su mettre West Covina sur la carte, qui devint un des berceaux du hip-hop à Los Santos. Ses artistes et beatmakers ont su garder les projecteurs sur ledit quartier. Le collectif des Pachucos, grande influence dans les années 1980, avait au sein de ses rangs, le fameux Kool G, King L et Grand Payaso. Un rapper des plus connus émergeant de ces projets d'habitation est nul autre que Madd Dogg.
À propos de la scène hip-hop de West Covina, le rédacteur du magasine XXL Brendan Cummings a répondu;
'' À un moment où on pouvait trouver les mixtapes de Grand Payaso à San Fernando Valley, à plus d'une vingtaine de kilomètres de West Covina, il était facile d'oublier que leur succès fut autre fois un phénomène local. ''
Depuis les années 1980, le projet d'habitations de West Covina a été mieux documenté que pratiquement n'importe quel projet d'habitations dans le secteur dû à son histoire musical. Commençant en 1980 avec les débuts modestes de Grand Payaso jusqu'au succès monstre dans les années 1990 d'artistes du genre de Troy Jensen, Madd Dogg, King L, le projet d'habitations est considéré comme l'un des plus criminalisés malgré le succès et les projecteurs braqué sur celui-ci.
Dernière modification par aquafina (28/02/2019 00:03)
dont make me bring them killers out
you a dead man now they need forensics out
Hors ligne
Force à nous
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Salut.
Hors ligne
-
Dernière modification par asparagus (14/02/2019 20:24)
Hors ligne
Biensur que je suis pour, bonne chance
Si personne est avec lui, tout le monde est contre lui.
Hors ligne
Hors ligne

Xandro Henrique Palacios, immortalisé sur une banquette omniprésente dans sa vie, façonnant un W et un E de ses pattes attachées.
dont make me bring them killers out
you a dead man now they need forensics out
Hors ligne
Hors ligne
bonne chance avec malya frère
Hors ligne
Discord : #Derek4956
Hillside Lokos 14
Hors ligne
toute ma vie le eighteen street
ban perm pour acte de bravour
Hors ligne